réactions à la news Ableton annonce la phase de beta publique de Live 10.1
- 103 réponses
- 28 participants
- 11 679 vues
- 25 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/02/2019 à 11:17:55Ableton annonce la phase de beta publique de Live 10.1
Cette nouvelle version de la STAN d’Ableton va apporter des tables d’ondes utilisateur, de nouveaux devices et fonctionnalités...
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ray-Me
4686
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 06/02/2019 à 15:29:47
Merci pour ces infos. Je m'en vais donc tester le VST3, j'ai quelque plugins...
Mr Preskovik
1547
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 06/02/2019 à 15:59:09
Citation de Nasedo :
et une compatibilité "officiel" avec mojave ?
Live 10.0.6 est considéré comme "fonctionnellement" compatible par Ableton. Deux clics au premier démarrage permettent de résoudre les problèmes potentiels.
Ce qui me semble beaucoup plus “gloup!” par contre, c'est l'abandon complet par Ableton du support de Live 9 sur Mojave. Alors que Live 10 est sorti il y à peine un an. Si vous avez acheté Live 9 il y a deux ans et que vous travailler sur Mac, vous allez être invité à passer sous peu à la caisse …
indoor cat
687
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
13 Posté le 06/02/2019 à 16:24:16
j'ai vu que j’étais éligible à la beta avec live 10 lite..à voir si je pourrais tester l'ensemble des fonctionnalités.
Ableton faites une promos!!
Ableton faites une promos!!
all different
all together
Nasedo
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 06/02/2019 à 17:25:40
Citation de Mr :
Citation de Nasedo :et une compatibilité "officiel" avec mojave ?
Live 10.0.6 est considéré comme "fonctionnellement" compatible par Ableton. Deux clics au premier démarrage permettent de résoudre les problèmes potentiels.
Ce qui me semble beaucoup plus “gloup!” par contre, c'est l'abandon complet par Ableton du support de Live 9 sur Mojave. Alors que Live 10 est sorti il y à peine un an. Si vous avez acheté Live 9 il y a deux ans et que vous travailler sur Mac, vous allez être invité à passer sous peu à la caisse …
Il y a aussi des souci de gestion de CPU , un I9 4ghz qui ce met à ramer de temps en temps avec 2 fois rien en plugin.. il y a un post la dessus sur le forum ableton..
nikoprods
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 06/02/2019 à 17:31:30
• Amélioration des fonctions de zoom et de défilement
Cool, car je trouve pas ça très ”intuitif” dans la vue arrangement ou le piano roll...
Mais bon je débarque sur Live, pas encore mes repères.
Cool, car je trouve pas ça très ”intuitif” dans la vue arrangement ou le piano roll...
Mais bon je débarque sur Live, pas encore mes repères.
com@tose
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 06/02/2019 à 17:49:58
Bonjour,
Est ce que l'on peut régler le volume des clips audio dans le lecteur de pré-écoute?
J'ai une version démo et rien que pour ce détail je n'ai jamais passé le cap
je des dizaines de gigas de sons et de boucles maisons que j'aime inclure dans mes compositions mais leurs volumes audio étant très disparates ( du plus faible au plus fort ) soit on entend rien soit cela vous défonce les HPs
Une idée?
bien à vous
Est ce que l'on peut régler le volume des clips audio dans le lecteur de pré-écoute?
J'ai une version démo et rien que pour ce détail je n'ai jamais passé le cap
je des dizaines de gigas de sons et de boucles maisons que j'aime inclure dans mes compositions mais leurs volumes audio étant très disparates ( du plus faible au plus fort ) soit on entend rien soit cela vous défonce les HPs
Une idée?
bien à vous
indoor cat
687
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
17 Posté le 06/02/2019 à 17:51:28
concernant le workflow c'est bien ce qu'ils font ableton.
la fenêtre overview du dessus enfin étirable
J'ai voulu remettre la v8 avec son browser archaïque, le browser est encore améliorable.. toujours pas de classement par tempo par exemple
la fenêtre overview du dessus enfin étirable
J'ai voulu remettre la v8 avec son browser archaïque, le browser est encore améliorable.. toujours pas de classement par tempo par exemple
all different
all together
[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 18:03:59 ]
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 06/02/2019 à 17:57:56
Citation :
Sur le Push c'est Shift + Volume
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 06/02/2019 à 18:13:17
Des valeurs numériques a rentré à la main
Enfin on va pouvoir jouer avec des tempos différent mais propre!!!!
Enfin on va pouvoir jouer avec des tempos différent mais propre!!!!
SPUD sound design et+
ge0rges terr1en
470
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 06/02/2019 à 18:43:10
Citation :
le volume casque juste à coté du master.
keep on fighting !
- < Liste des sujets
- Charte