Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Résultat sympa. Ca a pris combien de temps en réel ?
0
unebpm
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 19/04/2019 à 18:32:48
Brrrrra,
Excellent, vivement la suite !!!
0
down with this sort of thing - careful now
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4Posté le 19/04/2019 à 18:33:46
soutien
0
Beat Thang 4 Life
PolP0sition
1255
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 19/04/2019 à 18:35:02
Pas mal, mais un peu trop speed à mon humble avis.
2
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
6Posté le 19/04/2019 à 19:52:43
4
lolodilolo
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 19/04/2019 à 20:04:23
Le gars , il connait Ableton par cœur . Et en plus il utilise Fabfilter et Valahlla reverb, plate et vintage. Tu me plais mon garçon . sacré boulot quand même !
2
ElliotValentine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
8Posté le 19/04/2019 à 20:29:47
Je propose le meme tutoriel mais sans se faire chier dans l'editing :
1
frica
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 19/04/2019 à 21:08:08
sympathique vidéo bien vivante, ça change des tuto très chiants que je me suis déjà tapé pendant des heures.... par contre j'aurai bien aimé que la vidéo aille un peu plus loin avec des tips pour rendre le pattern bien "vivant" et groovy, la séquence finale reste un peu statique je trouve
1
Artefact53
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 19/04/2019 à 21:09:07
alors là, chapeau bas les mecs ! je suis un vieux de la vieille (j'ai commencé la MAO sur MSX !) et je trouve que c'est exactement ce qu'il manquait à audiofanzine.
Bon je suis fan, je ne loupe aucun LPDLP, j'ai eu la chance d'y entendre une de mes compos... Mais revenons à nos boutons , la voilà la bonne idée : un d'jeuns façon u tubeur qui s'adresse à ses pairs (calme toi man, je parle pas des yeucou)... C clair, c intelligent... Bravo !
p.s : on ne pouvait pas se quitter sans un petit chambrage, mention spéciale à cette superbe tirade : "j'ajuste mieux jusqu'à que ça sonne correctement à mes yeux !" j'adooore
sinon les moins jeunes (red led et los teignos), vous n'auriez pas oublié de le présenter le p'tit Red ?