Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 10 Suite
Photos
1/421
Ableton Live 10 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 10

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet pourquoi est ce que personne n'en parle?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 495 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion pourquoi est ce que personne n'en parle?
Bonjour
alors voilà j'ai l aversion 10.5 et j arrive a faire le rewire avec reason!!
ce qui est fou c'est que dans la sélection des périph extern reason n'appraît pas.
j'ai droit que au inscritpion du type waves rewire,resampling ext!! mais pas de trace du rewire!!
y a t il un truc de spécialque j'ignore qu'il a faut dans cette version pour l avoir?

merci
2
y a vraiment que moi qui ai ce problème?
3
Deux préalables:
  • Il faut que la version de Reason que tu utilises avec Live 10 soit en 64 bits. Live 10 n'est plus compatible avec les applications 32 Bits.
  • Les dernières versions de Reason Essential et Intro (les version entrée de gamme) ne sont plus 'Rewire compliant'. Il est nécessaire d’utiliser la version Full de Reason.

Si tu remplis ces deux conditions, normalement ça devrait marcher. Toutefois, tu ne trouveras pas Reason à coté de tes plugins VST ou Audio Unit dans le navigateur latéral de Live. Le protocole Rewire est différent du VST. Il synchronise la lecture des deux applications et permet de gérer leurs entrées/sorties.

Dans Ableton Live, tu trouveras le point d’entrée de Reason via les entrées/sorties de tes canaux.

ableton-live-10-suite-2601337.png

Tandis que dans Reason tu géreras ces entrées sorties via le module Hardware Interface en top du Rack des devices.

ableton-live-10-suite-2601338.png

[ Dernière édition du message le 22/04/2019 à 22:31:32 ]