Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 10 Suite
Photos
1/421
Ableton Live 10 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 10

Prix public : 599 € TTC
8/10

réactions à la news La version finale d'Ableton Live 10.1 est en ligne

• 47 réponses
  • 27 participants
  • 7 186 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion La version finale d'Ableton Live 10.1 est en ligne
ableton-live-10-suite-265854.png
La phase de beta test est terminée, vous pouvez à présent profiter de toutes les nouveautés apportées par cette mise à jour.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Il se trouve que quelque chose vient de changer à ce niveau là récemment

Il va falloir sérieusement que Native Instruments se bouge le c*** :-D
Je commence à en avoir mare d'installer les plug-ins en double parce que Maschine ne supporte toujours pas le VST3. :facepalm:
12
bon ben concernant le mapping sur Push 2 avec Preditor , c'est mort pour le moment ... espérons une MAJ de Isotonik
13
VST3? Cela voudrait-il dire que Live sera enfin capable de scanner plusieurs dossiers d'installation de plugins? Parce que c'est vraiment le truc qui me gonfle moi...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14
En tous cas, cette nouvelle version a l’air de faire super plaisir au type de la vidéo :mdr:
15
C'est vrai il tire toujours la tronche ... :lol: peut être qu'il est plus préoccupé par sa diction "compréhensible par tous "
16
Je pense que le gars il fait la tronche car ils ont pas ajouté la fonction sur l update qu il attendait, une nana virtuelle sur l écran qui danse tout ce qu on produit.. :mdr:

[ Dernière édition du message le 28/05/2019 à 23:13:32 ]

17
Mais j espère qu ils vont faire cette année la promo qu ils font en été pour enfin upgrader sans payer cette somme, un peu surchargé pour ceux que nous utilisons encore live 9
18
c'est clair.

L'update est beaucoup trop cher.
J'ai regardé par rapport à un gars qui l'achète neuve.
Ben on paye 35 à 40% du prix.
C'est pas normal.
Ils devraient faire un effort.
Je suis bien content de lire que pas mal de gens sont encore sur la version 9.

Quand ce sera un prix raisonnable (ex : 20% pour l'update) alors là cela vaudra le coup de les encourager.

SawSine

19
Citation de SawSine :
c'est clair.

L'update est beaucoup trop cher.
J'ai regardé par rapport à un gars qui l'achète neuve.
Ben on paye 35 à 40% du prix.
C'est pas normal.
Ils devraient faire un effort.
Je suis bien content de lire que pas mal de gens sont encore sur la version 9.

Quand ce sera un prix raisonnable (ex : 20% pour l'update) alors là cela vaudra le coup de les encourager.

Oui!! abuser même, sachant que la version standard tu n'as pas les nouveautés majeurs du 10, du coup claquer 179 euros ça vaut pas la peine.

[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 00:29:38 ]

20
Il va vraiment de bonnes choses dans cette update mais la gestion du vst3 est encore un peu instable. Ceci dit c'est bien cool pour le sidechain, plus besoins de piste retour c quand même pratique, pouvoir geler la piste aussi ça le fait. Ce qui m'a fait fait upgrader l'année passé c'était déjà le groupe dans les groupes et pouvoir éditer plusieurs clips midi depuis la même fenêtre, et les nouveaux modules sont nickels, à noter le Chanel eq sur cette dernier update qui a un très bon son
Kaldosh