Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet (ableton live 10 suit ) problème de sample

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 779 vues
  • 7 followers
1 (ableton live 10 suit ) problème de sample
Bonjour , j'utilise ableton live 10 suit .

J'ai telechargé un sample sur internet (le sample et très propre il n'y a pas de craquements ou autres) mon problème ces que quand je veux baisser le bpm de mon sample il y a des craquements qui apparaissent ...des bruits parasites ....
Que faire ? Merci .
Afficher le premier post
11
Citation de Mr :
Tu dois activer le bouton Loop qui se trouve au centre de la fenêtre, et au besoin ajuster les marqueurs de début et de fin de boucle.

ableton-live-10-suite-2948310.png



Ok, je vais essayer ça ! Merci
12
Citation de DopperFx :
pourquoi utiliser Drumrack pour lire des boucles alors que les clips de l'écran session sont fait pour ça ?


J aimerais bien utiliser le Drum rack avec une mpd32 et joue en live comme ça ( pour éviter d’acheter le battery ou des truc comme ça )
13
Merci pour les info, j’aimerais l’utiliser avec un mpd 32 in live, et pouvoir ultiliser touts les banks... mais pas facile... un tout cas pour le moment
14
Tu peux dans un premier temps editer tes samples en vue clip audio, puis les transferer dans une instance sampler/simpler dans un drum rack. Entraine toi a bien utiliser les differents algorithmes de time-stretch/transpo (warp dans live) et au bout d'un moment ca ira tout seul car tu seras habitue... :clin:
15
Citation de Papy :
Tu peux dans un premier temps editer tes samples en vue clip audio, puis les transferer dans une instance sampler/simpler dans un drum rack. Entraine toi a bien utiliser les differents algorithmes de time-stretch/transpo (warp dans live) et au bout d'un moment ca ira tout seul car tu seras habitue... :clin:




Ça marche, j’vais essayer de faire comme ça, merci beaucoup !