Sujet de la discussionPosté le 25/03/2020 à 11:23:31(ableton live 10 suit ) problème de sample
Bonjour , j'utilise ableton live 10 suit .
J'ai telechargé un sample sur internet (le sample et très propre il n'y a pas de craquements ou autres) mon problème ces que quand je veux baisser le bpm de mon sample il y a des craquements qui apparaissent ...des bruits parasites ....
Que faire ? Merci .
Merci pour les info, j’aimerais l’utiliser avec un mpd 32 in live, et pouvoir ultiliser touts les banks... mais pas facile... un tout cas pour le moment
Tu peux dans un premier temps editer tes samples en vue clip audio, puis les transferer dans une instance sampler/simpler dans un drum rack. Entraine toi a bien utiliser les differents algorithmes de time-stretch/transpo (warp dans live) et au bout d'un moment ca ira tout seul car tu seras habitue...
Tu peux dans un premier temps editer tes samples en vue clip audio, puis les transferer dans une instance sampler/simpler dans un drum rack. Entraine toi a bien utiliser les differents algorithmes de time-stretch/transpo (warp dans live) et au bout d'un moment ca ira tout seul car tu seras habitue...
Ça marche, j’vais essayer de faire comme ça, merci beaucoup !