Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 10 Suite
Photos
1/421
Ableton Live 10 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 10

Prix public : 599 € TTC
8/10

Débutant avec question en tout genre

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 864 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Débutant avec question en tout genre
Bonjour

d'abord bonne année a tous et surtout la santé

J'ai décidé de changer de séquenceur audio précédemment sur FL studio je profite des 80 jours de teste Ableton donc pour moi c'est un véritable retour en arrière pour se familiariser avec un nouveau DAW.

ne travaillant essentiellement en matériel physique J'ai réussi a enregistrer mon Nord lead 4 et le faire jouer de l'arpégiateur inclut dans Ableton en revanche je ne n'arrive pas a le faire jouer lorsque je joue de mon clavier en direct

J'ai probablement oublié de cocher quelque chose en Midi mais quoi :???:

Si une personne généreuse pourrais m'aider

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci bcp Mr Preskovik !
je vais aller voir sur l'autre forum (désolé pour le HS).
12
j'aurais une autre question

il est possible de voir au niveau du Piano Roll lorsque je joue de mon synthé les notes s'afficher sur les touches verticale midi ?

Merci a vous pour vos réponses
13
Citation de HelpMAO :
il est possible de voir au niveau du Piano Roll lorsque je joue de mon synthé les notes s'afficher sur les touches verticale midi ?

Oui, si tu as "armé" la piste concernée (bouton rouge dans le bas la piste)

ableton-live-10-suite-3248133.png
14
Bonjour

Ah voila merci ça marche :bravo:

J'aurais une autre question enfin deux questions

la 1er j'aime travailler sur des petites mesures dans l'arrangement donc plusieurs conteneurs qui contient mes notes MIDI,il m'arrive souvent de modifier celle-ci,alors ma question

Il y a moyen de faire en sorte que tous les conteneurs soit modifiés lorsque je modifie mes notes Midi à défaut de les effacer puis de les dupliquer ?

Mon autre question

il est possible de sélectionner toutes mes notes MIDI puis de faire en sorte qu'elles sont toutes la même longueur ?

Encore merci pour vos réponses
15
Citation de HelpMAO :
Bonjour
Ah voila merci ça marche :bravo:
J'aurais une autre question enfin deux questions
la 1er j'aime travailler sur des petites mesures dans l'arrangement donc plusieurs conteneurs qui contient mes notes MIDI,il m'arrive souvent de modifier celle-ci,alors ma question
Il y a moyen de faire en sorte que tous les conteneurs soit modifiés lorsque je modifie mes notes Midi à défaut de les effacer puis de les dupliquer ?

Non, tu a la fonction loop mais ce n'est pas tous a fait comme ça...

Citation de HelpMAO :
Mon autre question
il est possible de sélectionner toutes mes notes MIDI puis de faire en sorte qu'elles sont toutes la même longueur ?
Encore merci pour vos réponses

Oui tu a la fonction Legato

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

[ Dernière édition du message le 09/02/2021 à 20:55:17 ]