Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news La date de sortie d'Ableton Live 11 a été annoncée

• 39 réponses
  • 25 participants
  • 4 805 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion La date de sortie d'Ableton Live 11 a été annoncée
ableton-live-11-standard-288625.png
La version 11 de Live avait été annoncée à la fin de l'année dernière par Ableton, qui n'avait pas indiqué de date de sortie. C'est chose faite !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de mynameishaqq :
La beta tourne très bien chez moi, même mieux que Live 10 Suite (qui crashait un peu trop souvent)

j'ai pas trouvé ou la télécharger ! ?
quelqu'un a un lien ?
merci d'avance :bravo:
32
faut s'inscrire dejà ^^

bon , sinon attention à votre "compte" , bien que detenteur d'une nouvelle licence live 10 via un update apres l'annonce de la sortie imminente de live 11 ,le site d'ableton me propose une mise à jour payante en prix preferentiel de 159e. c'est bien une erreur, live 11 sera bien gratuit à sa sortie pour tous ceux qui ont acheté live10 récemment, j'ai eu confirmation dierecte par le service client d'ableton
Thom'
33
Effectivement, j'ai trouvé ça :
34
35
Téléchargé sans encombre ce matin. Le serveur n'était pas encore saturé !!
36
Malgré le pre-order, pas dispo dans la section "mon compte".
:???:
37
pareil, je patiente,

all different

all together

38
reçu petit mail ce midi
"your live 11 license is now available, your serial numbers are registred to your account"
:lol:

et le download est disponible sur mon compte

[ Dernière édition du message le 23/02/2021 à 17:01:28 ]

39
Citation de THOMAS :
faut s'inscrire dejà ^^

bon , sinon attention à votre "compte" , bien que detenteur d'une nouvelle licence live 10 via un update apres l'annonce de la sortie imminente de live 11 ,le site d'ableton me propose une mise à jour payante en prix preferentiel de 159e. c'est bien une erreur, live 11 sera bien gratuit à sa sortie pour tous ceux qui ont acheté live10 récemment, j'ai eu confirmation dierecte par le service client d'ableton

Acheté récemment, c'est à dire depuis combien de temps ? Il y a une date à partir d'où tu payes la mise à jour ?

[ Dernière édition du message le 25/02/2021 à 01:24:39 ]

40
Depuis l'annonce de live11, un achat de live10 donnait droit à une License de live11 équivalente gratuite.
Et pour les autres 20% de reduc pour la mise à jour jusqu'au lancement

all different

all together