Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci Kilsane En fait je viens de réaliser qu'elle n'est dispo qu'avec Live Suite
0
Nobo
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
44Posté le 24/02/2021 à 09:51:04
Salut, j'ai vu qu'on pouvait faire cohabiter 10/11, je l'ai fait par inadvertance, pensant que ''l'update'' qui m'était proposé mettrait à jour l'ancienne version...jusque la, pas de problème à priori, mais est ce que si je désinstalle 10 maintenant, je risque de voir disparaitre certains dossiers, options, packs, etc ?
Merci.
0
Fingerz
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
45Posté le 25/02/2021 à 14:08:44
Hello.
MacPro HighSierra.
Installation de la 11 en et conservation de la 10.
En voulant tester La440 en 48kHz à -16dBFS depuis les paramètres Ableton.... j’obtiens un bruit désagréable en guise de référence...
Pourtant, tout est OK depuis LogicX, avec le module de génération de sinusoïde.
0
Fingerz
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
46Posté le 25/02/2021 à 14:11:40
Hello,
Citation de Peaveycroquette :
Suis je le seul à galérer avec l'installateur pour windows?
Je n’ai pas identifié de problème sur un vieux PC Intel (qui a 10 ans) avec W10.
Peut-être un nettoyage de base de registres avant une nouvelle tentative ? (Via Ccleaner, par exemple ?)
0
Fingerz
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
47Posté le 25/02/2021 à 14:11:42
Hello,
Citation de Peaveycroquette :
Suis je le seul à galérer avec l'installateur pour windows?
Je n’ai pas identifié de problème sur un vieux PC Intel (qui a 10 ans) avec W10.
Peut-être un nettoyage de base de registres avant une nouvelle tentative ? (Via Ccleaner, par exemple ?)
0
Peaveycroquette
4776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
48Posté le 25/02/2021 à 22:42:10
Fingerz, problème réglé, merci quand même
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Merci Kilsane En fait je viens de réaliser qu'elle n'est dispo qu'avec Live Suite
Ouais pareil, les nouveaux effets audio mis en avant: Hybrid Reverb, PitchLoop89, Spectral Resonator et Spectral Time ne sont accessibles que sur la version Suite, je suis déçu...
0
Peaveycroquette
4776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
50Posté le 26/02/2021 à 21:03:16
J'ai comme la désagréable impression que cette version est plus exigeante en ressources disque et cpu
1
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.