"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.
Merci Nelyo74. Si mon dossier Packs se trouve sur mon disque D: à l'emplacement D:\Ableton\Packs c'est bien suite à mon choix dans les préférences de Live alors.
J'ai bien trouvé aussi dans le dossier caché ProgrammeData le dossier Ableton\Live 11 suite\Resources\ Core Library. Est-il normal que je trouve ce dossier Core Library dans mon dossier Packs dans mon navigateur Live ? -je parle bien du navigateur de Live pas de l'explorateur de W10.
Je vois deux objectifs au choix de sauvegarde des fichiers :
- Rapidité de lecture et d'écriture sur un disque véloce
- Possibilité de récupérer des fichiers -sur un disque non système - si une réinstallation de Windows ou de Live s'avère nécessaire sans avoir à tout réinstaller -instruments, échantillons, morceaux.
Mais alors quels sont les fichiers qui doivent impétativement rester sur le disque système ? -peut-être celui de Core Library...
Est-il normal que je trouve ce dossier Core Library dans mon dossier Packs dans mon navigateur Live ?
Oui c’est tout à fait normal. Et c’est plus prudent de la laisser à l'endroit d'origine, car Live n’est pas toujours en mesure de reconnaître son contenu si tu mets cette Coore Library au même endroit que les autres packs.