Sujet de la discussionPosté le 15/08/2013 à 18:23:41Jouer un fichier audio
Bonsoir à tous,
Je suis grand débutant et je voudrais réussir une manoeuvre qui doit être facile: je voudrais exporter un fichier audio se trouvant dans mon ordinateur vers Live, et pouvoir l'entendre. Comment fait-on? J'ai cherché avant...
Merci de votre aide.
Anonyme
443
2Posté le 16/08/2013 à 08:36:57
Drag & drop du bureau tout simplement!
Ou alors par le browner à gauche tu peux préécouter tes fichiers où qu'ils soient
Bonsoir Mr Sourd,
J'ai une suite à demander...
J'ai bien réussi à lire mon fichier audio, mais "Live" déforme le morceau comme pour l'ajuster à un tempo; je voudrais que ce morceau reste "intacte" (pour l'instant) à ce qu'il est. Comment dois-je faire?
Merci d'avance.
J'utilise pour l'instant Ableton Live 9 Trial.
@+
pi8L4vion
Aie là ce que tu demandes c'est le fonction de base et là je n'ai pas le temps il y a des tonnes de tutoriaux sur le net que je t'invite à regarder.
Il déforme car il adapte ton fichier au tempo de ton morceau (en haut à gauche) c'est le propre de Live. Il te faut enlever la fonction WRAP que tu trouveras à coté de ton fichiers audio ("le poisson") en bas. Tu décoches Wrap. Ou alors tu mets LIve au tempo de ton fichier audio.
Live 9 Trial a TOUTE les fonction de Live "normal" sauf que tu ne peux pas sauvegarder. C'est de bonne guerre.
Ableton live est complet et gratuit pendant 30 jours il suffit d'ouvrir un compte sur leur site ensuite il a un tuto dans live pour apprendre les bases qui est très bien fait (aide dans ableton live ) commence par le suivre pour découvrir le logiciel