Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Standard
Photos
1/110
Ableton Live 9 Standard

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 399 € TTC
8/10

Sujet Jouer un fichier audio

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 721 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Jouer un fichier audio
Bonsoir à tous,
Je suis grand débutant et je voudrais réussir une manoeuvre qui doit être facile: je voudrais exporter un fichier audio se trouvant dans mon ordinateur vers Live, et pouvoir l'entendre. Comment fait-on? J'ai cherché avant...
Merci de votre aide.
:oo:
2
Drag & drop du bureau tout simplement!
Ou alors par le browner à gauche tu peux préécouter tes fichiers où qu'ils soient
3
Bonsoir Mr Sourd et merci pour ton mail.
J'ai réussi la manoeuvre merci!
@+
pi8L4vion
4
Bonsoir Mr Sourd,
J'ai une suite à demander...
J'ai bien réussi à lire mon fichier audio, mais "Live" déforme le morceau comme pour l'ajuster à un tempo; je voudrais que ce morceau reste "intacte" (pour l'instant) à ce qu'il est. Comment dois-je faire?
Merci d'avance.
J'utilise pour l'instant Ableton Live 9 Trial.
@+
pi8L4vion
:??:
5
Aie là ce que tu demandes c'est le fonction de base et là je n'ai pas le temps il y a des tonnes de tutoriaux sur le net que je t'invite à regarder.
Il déforme car il adapte ton fichier au tempo de ton morceau (en haut à gauche) c'est le propre de Live. Il te faut enlever la fonction WRAP que tu trouveras à coté de ton fichiers audio ("le poisson") en bas. Tu décoches Wrap. Ou alors tu mets LIve au tempo de ton fichier audio.
Live 9 Trial a TOUTE les fonction de Live "normal" sauf que tu ne peux pas sauvegarder. C'est de bonne guerre.
6
Bonjour Mr Sourd,
Je vais regarder sur le net pour les tutoriaux.
Merci pour tes explications.
@+
pi8L4vion
:idee:
7
Coucou
Pour dégrossir, les tuto c'est pas mal, même si y en a beaucoup qui sont pathétiques aussi. Bonne apprentissage et à bientôt
8
Ableton live est complet et gratuit pendant 30 jours il suffit d'ouvrir un compte sur leur site ensuite il a un tuto dans live pour apprendre les bases qui est très bien fait (aide dans ableton live ) commence par le suivre pour découvrir le logiciel

9
Merci Mr Sourd.
Est-ce que les indications et les "leçons" accompagnants le logiciel peuvent suffir?
flexatone
:?:
10
C'est déjà un excellent début