Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Standard
Photos
1/110
Ableton Live 9 Standard

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 399 € TTC
8/10

réactions à la news Ableton passe Live en v9.2

• 51 réponses
  • 22 participants
  • 7 983 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Ableton passe Live en v9.2
2 mois après la beta, Ableton annonce la disponibilité de sa STAN Live en version finale 9.2, laquelle s’accompagne d’un nouveau pack gratuit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Je trouve dommage que le 64 pads drum , ableton n'est rien fait pour pouvoir inséré nos drumrack en une seule fois , sans être obligé de faire du drag'n drop !
22
Citation de julien-dask :
Skargo, Purplefox Merci pour les precisions.

Citation :
Je comprends pas j'ai la nouvelle mise à jours 9.2 et j'ai pas le TUNER ! Savez vous ce qu'il faut faire pour l'obtenir (DL un pack ) ? J'ai pas non plus vérifier si j'avais les autres nouveaux outils...

si tu as fait une nouvelle install il est probable que tu lances toujours l'ancienne version les 2 peuvent cohabiter.

Non j'avais laisser Ableton faire la mise à jour par lui même. La solution au problème a été de redémarrer le logiciel tout simplement

[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 20:18:43 ]

23
ce que Max 7 apporte? un virus ... (chez moi en tout cas) ... détecté par Antivir (gratuit), c'est un trojan qui date de 2007 apparemment ... J'ai envoyé un crash report à Ableton (le load d'un fichier plante quand y a max qui est utilisé ... obligé de désactiver la surveillance en temps réel de l'antivirus pour que çà passe ...

oui je sais pas d'Internet sur un ordi dédié à la musique, n'empeche que c'est bien pratique quand meme pour activer les softs, downloader les maj ..

suite au prochain numéro si Ableton daigne répondre ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

24
antivir m'envoie pas mal de "faux positifs" il me bloquait les produits izotope
Thom'
25
Citation de Pulseconcept :
ce que Max 7 apporte? un virus ... (chez moi en tout cas) ... détecté par Antivir (gratuit), c'est un trojan qui date de 2007 apparemment ... J'ai envoyé un crash report à Ableton (le load d'un fichier plante quand y a max qui est utilisé ... obligé de désactiver la surveillance en temps réel de l'antivirus pour que çà passe ...

oui je sais pas d'Internet sur un ordi dédié à la musique, n'empeche que c'est bien pratique quand meme pour activer les softs, downloader les maj ..

suite au prochain numéro si Ableton daigne répondre ...

Tu peux empêcher ton antivirus de te bloquer le soft. Vas dans les paramètres de ton Antivirus tu dois pouvoir autoriser des programmes à fonctionner sans vérification
26
Tiens ça passer à la version 9.1.9 à 9.1.10 lol.
27
Bon j'ai dl la version depuis le site. Ce qui est génial maintenant c'est qu'on te demande de remplacer ou d'installer quand même la version avec l'ancien. Ça c'est cool.
28

avez vous de la latence avec les fonctions d'edition du push(dupliquer/enregistrer..), chez moi c'est pas instantanée

http://www.musicsoftwaretraining.com/?ap_id=bleuandroid

29
Pas de latence particuliere non
Thom'
30
Petite question les projets enregistrés sous Live 9.2 sont-ils réto-compatible avec live 9.1 ?