Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le nouveau moteur de Warp est excellent sur les morceaux électro.
Fini les marqueurs Warp useless !
ça va être du bonheur de fpréparer des DJ Set de mashups sans galérer des soirées entières !
0
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 29/06/2015 à 19:26:10
Bonjour mais Live ne devrait il pas faire les MAJ automatiquement pour éviter de désinstaller les anciens versions ?
0
Reno-Theplankton
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 29/06/2015 à 21:28:18
Euh perso je suis pas connecté a internet donc je sais pas, mais je crois bien qu'il le fait déja tout seul oui, puisqu'il y a une option "mises a jours auto"
0
"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "
Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.
julien-dask
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 29/06/2015 à 21:32:50
Humm une jolie mise a jour surtout pour les utilisateurs de push!!! Mod-wheel et 64 pad !!!
Par contre je ne suis pas sur de bien comprendre : ajoute une fonction d’automation compensée en latence
une automation ok
la latence ok
la compensation ok
Mais je comprends pas bien le but? Il y avait des problemes de latence sur automations avant?
Si quelqu'un veut bien m'eclairer
0
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 29/06/2015 à 21:40:25
Citation de Reno-Theplankton :
Euh perso je suis pas connecté a internet donc je sais pas, mais je crois bien qu'il le fait déja tout seul oui, puisqu'il y a une option "mises a jours auto"
J'avais coché aussi l'option MAJ AUTO mais je suis toujours à la version 9.1.9.
0
Reno-Theplankton
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 29/06/2015 à 21:41:51
Ah ca dot être pour les MAJ mineures genre de 9.2.0 à 9.2.1 alors ?
0
"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "