Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Standard
Photos
1/110
Ableton Live 9 Standard

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 399 € TTC
8/10

réactions à la news Ableton passe Live en v9.2

• 51 réponses
  • 22 participants
  • 7 951 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Ableton passe Live en v9.2
2 mois après la beta, Ableton annonce la disponibilité de sa STAN Live en version finale 9.2, laquelle s’accompagne d’un nouveau pack gratuit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
enfin.
Vidéo très instructive.
3
Le nouveau moteur de Warp est excellent sur les morceaux électro.
Fini les marqueurs Warp useless !

ça va être du bonheur de fpréparer des DJ Set de mashups sans galérer des soirées entières !
4
Bonjour mais Live ne devrait il pas faire les MAJ automatiquement pour éviter de désinstaller les anciens versions ?
5
Euh perso je suis pas connecté a internet donc je sais pas, mais je crois bien qu'il le fait déja tout seul oui, puisqu'il y a une option "mises a jours auto"

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

6
Humm une jolie mise a jour surtout pour les utilisateurs de push!!! Mod-wheel et 64 pad !!!

Par contre je ne suis pas sur de bien comprendre : ajoute une fonction d’automation compensée en latence

une automation ok
la latence ok
la compensation ok

Mais je comprends pas bien le but? Il y avait des problemes de latence sur automations avant?

Si quelqu'un veut bien m'eclairer ;)

7
Citation de Reno-Theplankton :
Euh perso je suis pas connecté a internet donc je sais pas, mais je crois bien qu'il le fait déja tout seul oui, puisqu'il y a une option "mises a jours auto"

J'avais coché aussi l'option MAJ AUTO mais je suis toujours à la version 9.1.9.
8
Ah ca dot être pour les MAJ mineures genre de 9.2.0 à 9.2.1 alors ?

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

9
10
Installé automatiquement sans souci. Pour max4live, je me demande ce que va apporter la 7?