Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Standard
Photos
1/108
Ableton Live 9 Standard

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9.

Prix public : 399 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur l'astuce "Rack Ableton Live pour la TR-8 avec MAXforlive"

Mode clair
  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 330 vues
  • 2 followers
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
Premier post
1 Posté le 17/11/2015 à 22:16:34

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Rack Ableton Live pour la TR-8 avec MAXforlive"

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

bou2zeub

bou2zeub

1 post au compteur
Nouvel AFfilié
2 Posté le 17/11/2015 à 22:16:34
merci elle est top

Lexa_fr

Lexa_fr

5 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 08/04/2016 à 19:48:04
Merci beaucoup !

Cependant, pourrais tu expliquer comment l'installer dans ableton ? C'est la première fois que j'utilise un fichier de ce genre, j'avoue que jsuis perdu..

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
4 Posté le 09/04/2016 à 10:57:11
Bonjour Lexa, peut-être ce tuto pourra-t'il t'aider avec les drum racks : https://www.youtube.com/watch?v=2PGdfIK5K9Y
Je ne m'en sers plus mais dans mon souvenir, rien de compliqué chaque pad correspond à un instrument sélectionné sur la TR-8, un est réservé au scatter, un autre à chaque effet delay et reverb

Lexa_fr

Lexa_fr

5 posts au compteur
Nouvel AFfilié
5 Posté le 12/04/2016 à 19:54:43
Salut junglist06 , j'avoue que je suis toujours bloqué.
En réalité ce rack est utile uniquement si on utilise un autre controleur midi , non ?

Je crois que je suis totalement hors sujet !
Je tente juste d'utiliser ableton pour avoir les pistes séparées, appliquer des effets via ableton et pouvoir enregistrer mes compos. Malheuresement je ne trouve pas vraiment de tuto clair et suffisament détaillé sur le net, c'est le flou quoi :oo:

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.