Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Standard
Photos
1/110
Ableton Live 9 Standard

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 399 € TTC
8/10

Sujet Puissance Pc pour ableton live 9 intro

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 723 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Puissance Pc pour ableton live 9 intro
Hello,

Je suis un peu perdu avec les specifications des ordis et aussi je voulais savoir si un Laptop Dell avec un processeur i5-3320m (3eme generation) 2.6Ghz 4Gb Ram 500Gb HDD est suffisant pour faire tourner sans bugs ableton live 9 intro, voire live 9 standart.

Merci pour votre aide.
2
Bien sûr, ca fonctionnera sans problème...

De nos jours, n'est plus question de la puissance de la machine, (sauf si c'est vraiment une vieillerie...) mais surtout avec quel OS, quelle carte son, et comment tu optimises ton windows...

Bon courage !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

3
Je me permet à nouveau... 8go de ram est quand même plus confortable et un disque dur pas trop usé de préférence (neuf c'est mieux si tu veux une durée de vie minimum...)

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

4
Il tournera pour des projet pas trop important mais tu pourra déjà faire quelque chose..
De toute façon il me semble que la version intro est limité a 8pistes de clip audio ou midi chacune si jme trompe pas....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

5
Merci a tous pour vos reponses!
6
Live intro > 8 clips ... 16 pistes !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

7
Pense à geler/écraser les pistes + consolider les clips audio modifiés pour économiser du processeur. Valable pour tout type de config, mais vital sur les petites.
8
Citation de tutozik :
Pense à geler/écraser les pistes + consolider les clips audio modifiés pour économiser du processeur. Valable pour tout type de config, mais vital sur les petites.


Exacte, pense à geler les pistes car moi avec mon ancienne génération de pc 4go de ram pour info je me suis quand même vite retrouvé bloqué et geler les piste m'as souvent permis de finir un projet
9
Bonjour à tous,

Je me demandais si un ultrabook du genre HP Spectre suffit pour faire tourner AL9 pour du live, c'est à dire des Sets chargés sur un seul projet (mais j'ai bien compris qu'il fallait limiter les VST en gelant des pistes qui sont simplement lues et non modulées) ?

Intel Core i7-7500U - SSD 1 To - RAM 16 GO

Le i7 basse consommation est-il suffisant ?

Nan parce que Mac et leur pauvre 256GO pour 2500€ ça fout les boules quand même.

Merci.

10
Un 4giga peut faire l’affaire , avec un processeur moyen de gamme, y’a 4giga et 4 giga
I3 pas génial, I5 (chez Intel) ça passe déjà mieux, mais on est pas sur les mêmes tarifs
En reconditionné , t’as des affaires intéressantes sur internet
Tu trouves pour 299 euros du 8 giga

[ Dernière édition du message le 14/10/2017 à 18:17:29 ]