Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Ableton live 9 et Sylenth1 problème.

• 12 réponses
  • 11 participants
  • 11 745 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ableton live 9 et Sylenth1 problème.
Salut à tous, je viens d'installer live 9, Bon encore quelques petits bugs et des traductions un peu foireuse mais dans l'ensemble c'est un vrai plaisir de travailler avec. Rien que le nouveau EQ8 est un vrai bonheur !

Bref, je rencontre un problème sérieux tout de même. Sylenth 1 ne fonctionne plus avec live 9 ainsi que drumazon, microtonic et d'autres vst.
J'ai installé les versions 64 bits et rien y fait ... :s Quelqu'un à une idée ?

http://soundcloud.com/timoxy/tracks

2
J'ai le même problème avec mon nexus 2.2 !

3
ben c'est simple, il faut installer les version 64 bits de tes softs...Mais en l'occurrence sur mac Sylenth1 n'est pas dispo en 64 bits , microtonic non plus (il est en beta test en ce moment)
Si t'es sur PC, Sylenth1 existe en 64 bits, il faut aller sur ton accès de téléchargement sur le site de Lennard Digital, la version 64 bits windows y est disponible...
Le Drumazon doit aussi être mis à jour, il existe bel et bien une version 64...

[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 11:45:15 ]

4
bon désolé je t'ai bien relu, tu dis avoir installer les versions 64.....refait un scan de tes plugs :-)
j'ai checké ta fiche aussi, tu es sous Win 64.

Donc, oublie mon intervention :-)

[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 14:29:19 ]

5
Un petit up pour les vst 64 bits non reconnus sur live 9 ... des news ?
Heureux qui, comme Ulysse a fait un beau voyage
6
Citation de Courrouzovitch :
J'ai le même problème avec mon nexus 2.2 !

Pour le nexus j'ai eu le même problème, J'ai relancé Live il est revenu, veille bien à avoir installé la version 64bit.

@Clavicogyre : Je viens de remettre ma fiche à jour je suis bien sous Mac maintenant. TU as raison concernant les plugs 64 bit, le problème vient de là. J'espère que Lennar digital va nous faire une petite refonte du sylenth1 en 64 bit, ce serai plutôt cool de leur part :D.

http://soundcloud.com/timoxy/tracks

7
restez en 32 bits et vous n'aurez pas de problème.
Le 64 bits c'est bien pour la ram ... si t'as de groooosssee banque de son..ou des problèmes de ram..
Je sais ca donne l'impression de pas avoir un gros kiki de machine super update..mais bon
le 32 bits c'est bien, le 64bit souvent sert a rien

ps : j'ai essayé le 64bit

[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 16:08:16 ]

8
Salut a tous Un nouveau DAW c est bien quand ca marche c est mieux...
Meme probleme, j ai quelques plugs qui ne s affichent pas sur pc avec live 9 64bit, tout ceux en 32bit je pense...
Ya pas une solution avec le machin Jbridge ?? comment ca marche ??

https://www.facebook.com/nemz.ceremoneurs

9
Oui ça marche avec Jbridge , faut l’exécuter , il va te demander ce que tu souhaites faire , soit plug 64bits dans daw 32 ou l'inverse . Tu choisis ce qui correspond à tes besoins (sûrement plug 32bits dans daw 64bits) . Après tu sélectionnes ton dossier VST source (c'est à dire là où tu as tes VST) et tu indiques un dossier VST cible (celui qui va recevoir les vst convertis via Jbridge) (le mieux c'est de créer à la main un nouveau dossier VST JBRIDGE) . Une fois que t'as fais ça , il fait son petit mic mac et à la fin tu n'as plus qu'à sélectionner sous Live le nouveau dossier que t'as créé (dans mon exemple VST JBRIDGE) . Et là tous tes vst seront convertis automatiquement avec Jbridge , c'est transparent et ne prend aucune ressource ! Excellent ! et donc t'auras tous tes plugs 32 bits dans live 64 . Par contre il ne faut pas supprimer l'autre répertoire VST (le dossier d'origine). Et voilou !
10
Sous windows 8 mon Sylenth ne fonctionne plus ??

https://soundcloud.com/goodsound-fr