Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Problème VST Live 9 64bit

  • 21 réponses
  • 19 participants
  • 42 749 vues
  • 20 followers
1 Problème VST Live 9 64bit
Bonjour, je viens de passer sur live 9 et je n'arrive pas a réinstaller les trois quart de mes vst !

Mon pc tourne sous windaube seven 64 bit et ableton et également in 64bit.

Serait-il possible qu'uniquement les vst 64 bit fonctionnent sur live en 64bit ?
Sinon tout mes programmes sons (donc ableton, et mes vst) sont installer sur le même disque dur, j'ai un dossier avec le programme d'ableton, un dossier ou j'ai installer les vst et un troisième dossier VST plugin ou j'ai juste mit les .dll de chaque vst.

Est ce que mon organisation des vst est mauvaise ?

merci de votre aide
2
Salut,
Live 9 64bits ne permet d'utiliser que les versions en 64 bits des VST, ce qui n'est pas encore très répandu.
Sauf pour travailler sur des projets énormes, il n' a pas vraiment d'intérêts à utiliser la version 64 bits.
Avec la 32 bits et le VST BFD, je suis monté à plus de 7Go utilisé !! La barrière des 4Go, c'est uniquement pour le processus Live. Il y a donc de la marge...
Reste en 32bits. Sache que la dernière version est la 9.0.2 ;-)
Tu as déclaré ton dossier de dll dans les préférences de Live ?

Sinon, je viens de répondre à ton post pour 'Ableton Live 8 Suite'...

@+
3
bonjour
chez moi j'ai pas l'impression que cela fonctionne comme ça
je suis a la limite memoire ds ableton et si je remet quelque sample ds mon sampleur vst (EMU X3) ça plante
tu utilise jbridje?
si t'a une soluce je suis preneur

salut et bonne zic
4
Oui avec jbridge plus de pb des max 3go de ram assignables .
5
Bon ouai peut-être qu'il vaut mieux que je repasse en 32bit alors mais le problème c'est que j'ai déjà trois quatres projets fait avec des vst en 64bit que je suis pas sur de retrouver en 32bit ^^

Je vais essayer ce j-bridge
6

Salut , moi je suis sur mac, mais je pense que la cause de mon problème est la même.... 
J'étais sur Live 8 Suite, j'avais tout mes VST qui tournés, donc je ne me suis jamais posé la question 32 ou 64 bits..

Cependant le je viens de me mettre Live 9 Suite 64 Bits, donc si j'ai compris seuls les VST 64bits sont pris en chargent...
Donc la solution c'est quoi ? Que j'installe Live 9 Suite 32 Bits ??

Merci :) 

7
Tu peux installer simultanément la 32 et la 64, pour l'installe de la 64 tu dois renommer les chemins d'installation "Live,..."64. Si tu as déjà installé la version 64 tu n'es pas obligé de la désinstaller, tu nommeras les chemins d'installation "live,..."32.... Pour le moment il est préférable d'utiliser la version 32 car plus stable et beaucoup de plug n'existent pas en 64...

[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 01:28:31 ]

8
Skargo, peux tu expliquer precisement comment tu utilises Jbridge ?
Tu le fais tourner sur une machine avec 32 ou 64 ? Je suis perdu la !
9
jbridge est tout simple a utiliser!!!! si ton host (ableton,cubase,....)est en 64bit tu bridge tout tes vst qui sont en 32bit, quand tu ouvre jbridge le logiciel va te demander 2 choix :si tu veut transformer du 32 bit en 64 ou :si veu du 64 en 32bit une foi que tu as choisi tu dois chercher tes vst (.dll)que tu veu bridgé et voili voilou

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

10
Ça a l'air tellement beau...
C'est stable ?