Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Problème select/mute/solo... macki XT.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 920 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème select/mute/solo... macki XT.

Bonsoir, finalement je me suis décidé a acheter ableton live 9. J'installe, tout es ok (je suis même surpris que ma template de live 8 est automatiquement importé). Je vois que les mackies sont automatiquement, elles aussi paramétré comme sur mon live 8 et la stupefaction! Les fader et pan de la mackie sont ok mais je ne peut ni utiliser les select, mute, solo et rec/dry!!!

Je vais voir les préférences, tout est ok. Par "sécurité" je re-fait le chainage, ça ne change rien... Je tente le midi learn et la sa marche du coup seulement pour les 8 premières piste et je ne sais pas pourquoi (peut être même signal midi) mais lorsque je sélectionne la piste n°10 (MCU) et bin il me sélectionne également la piste n°2!

Ça fait 2 heures que je suis dessus et j'ai fait tout ce que je savais faire et rien n'y fait, que se soit sur la demo ou sur la version acheté il refuse de bien me faire fonctionné le preset mackie XT -_-.

 

Si quelqu’un a une idée/le même problème je suis tout ouïe.  

 

 

(je précise je suis retourné pour vérifier sur live 8 et studio one 2 et elle marche très bien...).

[ Dernière édition du message le 20/04/2013 à 03:11:13 ]

2

Bon finalement, après des recherche plus approfondi sur le net (et des heures de sommeil en moins), j'ai trouvé la solution : Attendre la release 9.03. J'ai testé de changé les .PYC qu'il y avais sur un forum mais sa n'a rien fait, je dirais même sa a aggravé (j'ai due désinstallé).

Donc retour sous live8. Dommage je commençai a l'aimé...

 

Bonne nuit

3
Si t'as une version officielle , tu peux télécharger la 9.0.3b5 sur le forum (en beta)
4
En bêta, heu elle est stable?