Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/10/2013 à 15:06:25ableton live 9 suite ne s'allume plus
bonjour j'ai une gros problème j'avais lancer le sujet mais il n’apparais plus.
voila quand je lance mon logiciel live 9 suite il s'allume la page s'affiche a l’écran est de suite il se referme je les donc réinstaller et le problème continuait j'ai aussi désinstaller mon antivirus problème toujours pas résolu j'ai donc installer d’autre version comme la version 9.0.5 et la version 9.0.6 mais la toujours le même problème.
SVP aidée mois je c'est plus quoi faire ???
merci a tous
soundsyfaya
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 31/10/2013 à 15:13:35
personne pour m'aider ????????????
0
secmast
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 02/11/2013 à 11:13:52
Pourquoi ne pas passer par le support d'Ableton ?
Si l'anglais est un problème tu devrais t'en sortir avec Google translate
0
soundsyfaya
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 05/11/2013 à 16:21:57
je nais pas la licence
0
skargo
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 05/11/2013 à 16:45:30
Supprime tout , et aussi les préférences qui se trouvent ici : (selon ton OS)
Mac OS X: Macintosh HD:/Users/<username>/Library/Preferences/Ableton/Live x.x/
Windows XP (Live 4 and later versions): C:\Documents and Settings\<username>\Application Data\Ableton\Live x.x\Preferences\ Windows Vista and Windows 7: C:\Users\<username>\AppData\Roaming\Ableton\Live x.x\Preferences\
0
soundsyfaya
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 07/11/2013 à 05:24:42
putaiiiiiin SKARGO tu es mon sauveur, je vais composer un morceaux qui portera ton pseudo
0
sam!sound
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 09/05/2014 à 11:09:44
J'ai un problème semblable, le mac m'affiche
Le document users/moi/library/preferences/ableton/live9.0/preferences.cfg est endommagé.
[unknown class "satisfactionsurveypreferences" found]
et il n'y a pas ce dossier dans le HD donc je vois pas comment le supprimer.
(j'ai un live 8.0 installé que je voudrais conserver)