Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet pb rewire live 9 et dp 8 surface de control

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 541 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion pb rewire live 9 et dp 8 surface de control
Bonjour,
explication config et projet
DP8.05, LIVE 9, MACBOOK PRO, RME fireface 800, bcf 2000, Trigger finger, et clavier midi evolution
Je dois faire te une crea sonore pou du theatre en surround 6.1 ds l'ideal..
Live ne gere pas le surruond, dc ma solution c'est d'utiliser live en esclave rewire de dp qui lui gere le surround... seulement, je souhaite aussi controler pendant le show des parametres de live genre frequence de filtre avec le trigger finger... Live le detecte, j'affecte mon controler au parametre... jusque la tt va bien...
quand je veux intervenir sur le controller en question, DP plante aussitot... du coup live aussi qui etait esclave...
es ce qu'en rewire, le midi doit obligatoirement passer par dp ce qui veut dire creer une piste midi pour le triiger ds dp et router son signal ds live?
qqu'un a deja essayer? ca urge assez.. la pas le temps, suis constament sur la route...
2
ya quelqu'un?
3
pour faire du surround dans live tu peux utiliser les pistes de retour affectées à des sorties physiques de la carte son et utiliser les send pour placer tes sons ou tu veux…
je crois qu'il y a aussi un patch maxforlive qui fait ça…

ah mon avis c'est du côté de DP que le problème se situ puisque c'est lui qui plante mais je n'ai jamais utilisé ce soft… je ne peux pas t'en dire plus.