Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2013 à 21:00:57Plus possible de mettre FL en rewire ?
Et salut,
Auriez vous une solution pour mettre FL Studio en rewire avec Live 9 ? Svp
J'ai Live 9 depuis peu et impossible de mettre FL 11 en rewire dessus, alors qu'avec Live 8.2 y'a aucun soucis ça se fait tout seul. Et je n'trouve pas d'où ça vient, j'ai réglé les option de Live 9 comme celui du 8.2 mais ça ne change rien.
Il faut que que les 2 daws soient en 64 bits ou en 32 bits mais pas en 32 bits vs 64 bits sinon ça fonctionne pas.
Il me semble que FL 11 est encore en 32 bits donc installe Live en 32 bits et tout rentrera dans l'ordre.
0
sheppa
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 06/12/2013 à 09:09:31
Bonjour,
Y-a-t il un soucis avec Live 9 ? Depuis que j'ai installé Live 9, je n'arrive plus à lier 2 Live en rewire. Le message 'Live a détecté une autre application rewire maître...' apparaît. Ça fonctionnait très bien avec Live 8...
0
tomLz
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 06/12/2013 à 16:02:04
Yep merci bodhi j'ai passé Live en 32 bits et c'est nickel
Par contre j'ai pas d'idée pour toi sheppa bon courage