Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet comment enchainer des sequences audio sur ableton live

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 3 999 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion comment enchainer des sequences audio sur ableton live
bonjour je j'utilise ableton live 9 j'ai des sequences audio que j'achète sur internet je voudrez enchainers les fichier als pour pouvoir jouer avec mon groupe de reprise merci.
2
salut,

Tes séquences audio doivent être au format wave, mp3 ou aif, les fichiers ALS étant des fichiers d'analyse.

Pour enchainer des fichiers audio il suffit de les faire glisser dans des clips et ensuite de cliquer dans le clip pour lancer la lecture du fichier que tu souhaites.
Aussi tu peux en mode session les mettre à la suite les uns des autres pour une lecture automatique.

Je pense qu'un coup d'œil aux leçons de base d'Ableton ne te ferait pas de mal :)

Voici une video qui pourra te mettre sur la voie :



https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 15:29:54 ]

3
bonsoir merci pour la reponce par contre dans ces sequences que j'achète j'ai plusieur piste séparée a enchainer par exemple piste clic,piste clavier,piste percu,piste cuivre.
4
bonsoir merci pour la reponce par contre dans ces sequences que j'achète j'ai plusieur piste séparée a enchainer par exemple piste clic,piste clavier,piste percu,piste cuivre.
5
bonsoir merci pour la reponce par contre dans ces sequences que j'achète j'ai plusieur piste séparée a enchainer par exemple piste clic,piste clavier,piste percu,piste cuivre.
6
On a pas bien compris, tu peux répéter s'il te plait……….
Sinon tu lances les "lignes" avec les petits chiffres sur le côté, mais putain c'est le B A BA de ce soft tu peux pas lire le manuel jusqu'à la page 2 au moins???????