Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Synchroniser Ableton sur la clock du Mytek stereo adc

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 378 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Synchroniser Ableton sur la clock du Mytek stereo adc
Bonjour,
Je souhaiterais synchroniser ableton sur la clock de mon mytek adc, savez vous comment configurer le logiciel pour qu'il soit clocké par le convertisseur?
J'ai un imac et une carte son edirol ua25ex.
Merci :)

Fail we may, sail we must!

2
Up :)

3
Tu branches à l'edirol ton mytek en spdif et t’appuies sur le bouton digital in de l'edirol.
4
Et tu configures la même fréquence d’échantillonnage pour le mytek et l'édirol, si mes souvenir son bon il me semble qu'il faut éteindre l'édirol quand tu changes la position du sélecteur de fréquence.
5
Ok merci!
Mais ma question est : est ce que cette config definit automatiquement la clock du mytek en maitre d'ableton?
Si non que faut il regler dans ableton?
Si oui mon mac possede une entree Adat, du coup la carte edirol est elle necessaire (pour qu'ableton recoive la clock mytek) ?

6
Je ne connais pas bien le fonctionnement d'un mac, à priori la synchro se fait au niveaux matèriel et il n'y a rien à configurer au niveau de la synchro dans ableton, peut être juste la fréquence d'échantillonnage... Dans le cas de ton edirol le bouton digital in permet de choisir qui est maître indépendamment de live, aucune idée du comportement avec la carte son de ton mac...