Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Probleme de cpu, de clip et crash avec Abelton 8 non présents avant

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 626 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de cpu, de clip et crash avec Abelton 8 non présents avant
Bonjour à tous,

Je viens vers vous parce que j'ai un soucis que je n'avais pas avant.

En effet, maintenant , il me suffit d'ouvrir un projet ableton avec juste un synthé,

et rien que en jouant avec en live, ca fait fait des clips, des craquements.

ce qui est bizarre, c'est que je n'ai jamais eu ce soucis.
Maintenant, quand j'ouvre des anciens projets, je ne suis meme plus capables de les écouter tellement ca rame.
je suis souvent Windows 7, avec un intel cor I, avec 8 Gb de Ram.

Est ce que cela peut avoir un rapport avec des reglages de latence dans Abelton ?

Merci
2
Bonjour,

combien de temps mets le pc pour charger, plus longtemps qu'avant? je pense à un problème hdd..... ou éventuellement des malwares
3
Hello,

pour charger au démarrage tu veux dire ?

Le pc est en SSD ca va très vite quelques secondes.
je ne ressens pas de différences au chargement.

Apres tous les fichiers Ableton et vst sont sur un DD "normal".

Des malwares , oui c'est bien possible, malgré toutes mes analyses.
( En ce moment je suis atteint d'un virus qui m'ouvre des fenêtres pour installer des mises a jour java ou autres..)
Je peux essayer de me faire soigner via un forum de désintoxication en espérant que ca refonctionne correctement

Qu'en penses tu ?

[ Dernière édition du message le 07/06/2014 à 23:53:30 ]

4

Salut,

Si tu as connaissance d'avoir des malwares ou autres je t'invite à d'abord régler ce PB, cela peut-être long et fastidieux et desfois il est plus rapide de partir sur une base propre de windows selon le niveau d'infection.

Oh U m4d ?

5
ça me semble une excellente piste, un tel virus doit consommer énormément de ressources, ça coinciderait. perso je serais toi, plutôt que d'essayer de soigner, je formaterait et réinstallerait, ça "effacerait" le soucis.