Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet problèmes avec packs téléchargés...

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 927 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problèmes avec packs téléchargés...
Salut,

j'ai un pitit problème :

j'ai téléchargé deux packs sur le site d'ableton ( Olympus éléments et Microsphère ) et les ai installés.

Je remarque qu'il y a des sous-dossiers qui sont vides alors qu'en vue des noms (kit, etc..) il devraient pas être vides...
Au final j'ai accès qu'aux samples.
Et quand j'y repense il me semble que c'est pas la première fois.

Sauriez-vous m'éclairer?
Merci d'avance!
2
Ptit up :bravo:
3
hello

tout dépend de ce qu'il y a dans les pack… presets d'effets, drumrack, sampler.
si comme je le devine il s'agit de kit de batterie ils ont dû être ajouté dans le dossier "Drums"
je te déconseille de passer par les dossiers contenus dans "packs" c'est relativement mal foutu… mais normalement le dossier "...kits" contient les drumracks complets !!!
4
sinon essaye de ré-intaller les pack…
5
avec un clic droit dessus tu accède aux leçons (ça peut aider pour comprendre comment et de quoi est fait le pack…)

désolé de poster par épisodes c'est pas pour le suspens ! c'est que les idées me viennent au fur et a mesure…
6
nan t'inquiètes pas de soucis c'est déjà cool de répondre vu le problème bidon icon_facepalm.gif:-D

Il s'agit d'instruments ( un Choir ou l'on peut choisir les syllabes entre autres, alors y trouver que des samples à la place j'avais les boules).
Au départ ils n'apparaissaient pas dans instruments, j'ai supprimé et réinstallé et il apparait enfin dans instruments.

Ouais c'est mal foutu comme tu dis, j'aime bien passer parfois par les dossiers surtout avec un pack neuf comme ça j'ai accès à tous mes nouveaux presets!

En ce moment Live pète un câble pour rien chez moi : nombreux crash, Larsen de ouf sans piste audio ni entrées activées, charge CPU qui tape les 80% alors que c'est le même projet que la veille dans les même conditions...etc :-D.

Une MAJ siou' plais mon capitaine? :bravo:


En tout cas merci pour tes messages 7alb !
7
Larsen de ouf... Cpu a 80%...

Est ce que par hasard tu n'as pas laissé allumé la tonalité test dans les réglages de mémoire tampon ?
8
lol nan ça serait grave sinon ! icon_facepalm.gif:bravo:

Tous les réglages sont bons mais parfois ça merde sans raison alors que je n'ai touché à rien.
Mais le plus récurrent c'est le crash.
le coup du CPU surchargé ça reste occasionnel (bien que mystérieux).

Te prend pas la tête j'arrive comme même à bosser tranquillement malgré ça ! ;)

[ Dernière édition du message le 12/08/2014 à 21:55:05 ]

9