Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet creer raccourcis

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 747 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion creer raccourcis
Bonjour

Est il possible de créer des raccourci de combinaison de touche genre ’’cmd +ALT+L’’ ou ’’cmd+c’’ ?

Et sI oui est il possible de les assigner à des touches de clavier genre clavier de gammer avec des touches assignables ou au pire en midi.
Je sais que c’est pas un truc indispensable, mais j’utilisé beaucoup ce genre de combinaison et j envisage d acheter un clavier ( d’ordinateur) pour utiliser à la maison car je bosse sur un portable dont le clavier est un peu loin de mes doigts , et j ’essaie de me faire un truc un peu plus ergonomique.

D’ailleurs en passant si vous avez des conseils pour un clavier.... (je suis sur mac book pro)


2
Personne n'utilise ce genre de truc??? Je suis vraiment le seul fainéant que ça dérange d'appuyer sur 2 voir 3 touches alors qu'une suffirait:???:

Du coup, j'ai essayé de modifié les raccourcis de l'application dans mes préférence système mais je n'y arrive pas avec live. Pourtant les raccourcis créer apparaisse bien dans le menu.

Est ce que ça vient de moi ou c'est pas possible avec live (testé avec d'autres appli sans problème)
3
Bonjour,

Des claviers ou des souris gamer te permettent ce genre de choses.

J'ai une souris logitech g500 sur laquelle j'ai mappé Ctrl + L , Ctrl + Shift + M , Ctrl+1 , Ctrl+2.

a+
4
Oui cest possible de changer les raccourcis clavier de live : je l'ai deja fait !!!
5
merci tutozik
je me suis pris une souris programmable (g602): et c'est trop d'la balle :bravo:
6