Mon PC me sert pour le mix et n'est jamais connecté par internet (pour des raisons de sécurité). J'ai vu que l'on pouvait activer le logiciel sans la connection (ouf). Hormis cela, aurai-je des restrictions ?
Merci !
Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 22:24:01 ]
skargo
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 23/01/2015 à 22:25:18
Salut , oui tu as les deux versions quand tu achètes (également MAC et PC), tu choisies quelle version télécharger quand tu es loggué sur le site . (tu peux très bien passer d'une version PC32bits à mac 64bits etc etc ...).
Sinon (pour finir la réponse) , pas de restriction si t'as le net ou pas . Juste qu'il faudra activer le programme en "hors ligne" . Ableton laisse aussi la possibilité d'utiliser LIVE sur deux ordinateurs différents si pas exécuté en même temps.
Salut , oui tu as les deux versions quand tu achètes (également MAC et PC), tu choisies quelle version télécharger quand tu es loggué sur le site . (tu peux très bien passer d'une version PC32bits à mac 64bits etc etc ...).
Merci pour tes réponses. Dans les versions boîtes, n'y a t'il pas déjà les deux versions ? Il faut quand même télécharger quelque chose ?
Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !
skargo
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 23/01/2015 à 22:45:14
Oui tu as tout sur les CD , mais en général ce n'est pas à jour . La dernière release est la 9.1.7 ! Donc le mieux c'est de télécharger la dernière maj !