Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

réactions à la news Ableton Live 9.2 en beta

• 24 réponses
  • 16 participants
  • 5 245 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Ableton Live 9.2 en beta
Ableton annonce la sortie d’une beta publique pour son séquenceur Live en version 9.2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est bon ça:bave:!
3
Newjazz tu vas télécharger la beta?
4
Quand j'ai vu 9.2, je me suis dis qu'il y aurait une petite nouveauté excitante :(
C'est sûr que c'est pas une maj à la Logic 10.1...
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/apple/logic-pro-x/news/a.play,n.28161.html

Sinon, il n'y a rien de nouveau dans les modes que tu cites (complex et complex pro), ils existent depuis longtemps. Du coup, s'il s'agit d'une amélioration de leurs algos (ce qui serait une bonne nouvelle), j'espère malgré tout qu'ils ne vont pas être "rétroactifs" et faire sonner différemment mes anciens projets.

[ Dernière édition du message le 24/02/2015 à 19:41:33 ]

5
Bonn occasion de revendre mon Push avec Live 9 :p
6
Perso, je trouve ableton pas très réactif pour les mises à jours , à part publier XX révisions pour corriger les bugs , les nouveautés se font attendre ... ce n'est pourtant pas faute d'en demander sur le forum des bêtas !! Quand on voit la réactivité de certain à se mettre à jour ... ils devraient s'inquiéter et se bouger un peu plus !
7
Compensation complète de la latence pour l’automation
------------------

Ce point est kand même extrêmement important, c pour moi LA grosse news ki fait plezz :)
8
Je pense qu'ableton doit consolider la stabilité du soft peu à peu, ce qui explique amha le peu de nouveautés qu'ils sortent... De fait, cette maj est assez décevante en termes de nouvelles possibilités...
9
mais la demo du push est cool
10
Ils auraient pus faire un petit effort sur le mode repeat et le mode chord , un truc genre maschine 2.2, je sais il y'a les midi effect qui font ça mais c est quand même plus clair chez natives instruments
Sinon le nouveau tuner , ça va être cool pour accorder de l analogique