Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet ???? probleme ableton ou windows???

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 026 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ???? probleme ableton ou windows???
salut, une petite question, comme ça vite fais, j'ai deux claviers midi sur ableton. depuis quelques jours, ableton plante quand je branche les deux en même temps (les deux en usb). y'a deux semaines, j'ai mis de coté ma souris usb croyant qu'elle ne fonctionnait pas. un doute m'assaille. du coup j'arrive pas à savoir si c'est un problème windows ou ableton. j'ai vérifié les drivers, je suis apparemment à jours.

une ptite idée?

2
vérifie ton gestionnaire de périphérique sur le contrôleur de bus USB s'il ya un point interrogation juste a coté c'est que tu a un problème !

1918517.png
3
je pencherai plus pour ma part, pour un probleme windows, ableton gère plutot bien l'accumulation d'appareils midi, je bosse souvent avec un clavier, le push, un quneo et parfois un microkontrol, le tout branché en usb et je n'ai jamais eu de probleme
4
Citation :
je pencherai plus pour ma part, pour un probleme windows

+1
5
problème resolu....j ai regarde dans le gestionnaire, pas de soucis en vue, tout paraissait clean. ca m a gonfle alors j ai supprime toute mes perifs usb, hub, fireface etc et magie.... qd j ai redémarré windows a réinstallé des drivers de base et tout remarche, même ma souris mad catz que j ai failli balance.

j ai, je pense, fait une mise a jours drivers sur ''mes drivers'' pour pas le citer et windows a pas kiffe

desole pour ce post useless

merci
6
;) c'est fait pour ça le fofo