Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

réactions à la news Promo flash chez Ableton

• 24 réponses
  • 13 participants
  • 4 701 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Promo flash chez Ableton
Ableton lance une vente flash qui vous permet de profiter de 30% de réduction sur sa STAN Live, Push et les packs d’instruments et d’effets.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Push c est complique de faire.mieux ! Le soft mériterait une mise a jour de deux trois trucs mais le controlleur lui est difficile a prendre en défaut! M'étonnerait que la succession arrive. Par contre on est en beta test de la future mise a jour de live
Thom'
12
Citation :
Push c est complique de faire.mieux ! Le soft mériterait une mise a jour de deux trois trucs mais le controlleur lui est difficile a prendre en défaut! M'étonnerait que la succession arrive. Par contre on est en beta test de la future mise a jour de live

tout à fait ! les mises à jours de Live et du firmware du push peuvent déjà apporter beaucoup d'améliorations… genre 64 pad pour jouer dans un drumrack… après si ils changent la couleur des boutons pour sortir un "nouveau push" je garderai quand même l'ancien !
13
Tout a fait d accord ....drumrack plus personnalisable (notamment pour intégrer les vst de drum tiers) et deux trois bricoles mais qui sont liées a live lui meme pas a push.il existe déjà des applications qui permettent de personnaliser push et de le hacker comme les launchpads mais ça reste du bricolage ou alors c est payant. live s il évolue (et ils sont en train de tester en beta la future mise a jour) fera évoluer push...
Thom'
14
Tout a fait d accord ....drumrack plus personnalisable (notamment pour intégrer les vst de drum tiers) et deux trois bricoles mais qui sont liées a live lui meme pas a push.il existe déjà des applications qui permettent de personnaliser push et de le hacker comme les launchpads mais ça reste du bricolage ou alors c est payant. live s il évolue (et ils sont en train de tester en beta la future mise a jour) fera évoluer push...
Thom'
15
ben oui c'est la version que j'utilise… et effectivement certaines choses changent (le bouton métronome qui clignote en rythme, drumrack sur 64 pad etc) sans avoir besoin de changer de Push !!!
16
Ah cool t es sur la beta....le bouton metronome c est juste tour bête et génial....et les drumracks 64....miam ça va être bon! D autres choses notables?
Thom'
17
Bonjour.

Ayant acheté la version standard éducation il y'a 2 jours alors que je ne suis pas étudiant et pour éviter de me tromper une nouvelle fois, auriez vous un lien permettant de me procurer la bonne version ? Je souhaite évidemment profiter des 30% offerts.
18
Tu vas sur leur site, tu te connectes à ton compte, et tu vois dans "shop" les offres auxquelles tu as le droit ainsi que les réductions.
19
quand il est enclenché le bouton repeat clignote au rythme auquel il est réglé…
et je n'ai plus le bug du push qui freeze comme ça m'arrivait au début…

pour avoir plus d'infos :
https://www.ableton.com/en/help/article/live-9-beta-release-notes/
20
Citation de gerbil :
Tu vas sur leur site, tu te connectes à ton compte, et tu vois dans "shop" les offres auxquelles tu as le droit ainsi que les réductions.

Ici ? https://www.ableton.com/en/live/new-in-9/

C'est cette version que j'ai pris il y'a 2 jours.