Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Impossible De choisir une carte son dans les options de live.

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 425 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Impossible De choisir une carte son dans les options de live.

Salut,

 

J'ai reinstaller mon mac et depuis je suis incapable de selectionner ma carte son prodipe studio 22 pro dans les options. 

Quelqu'un a deja eu le soucis ? 

2
Nope. Quel version d'OSX ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
un truc que tu saisprobablement deja mais t'as 2 trucs à regler pour choisir la carte son.
Il faut selectionner le driver (asio) puis la carte son apparaitra dans le paramettre suivant.
4
Citation :
Il faut selectionner le driver (asio)


Vu qu'il est sur Mac, ca sera Core Audio. c'est le menu déroulant juste au dessus la selection de la carte.

5
Salut a tous je suis complètement désespéré !

Ma configuration est la suivante

-ableton live 9
-Une carte son FOCUSRITE 2I2
-Un micro
-PC W7

Mon problème étant que :

Il ya une semaine tout marchait très bien via le driver ASIO4ALL , quand je lançais ableton ASIO4ALL ce lançait automatiquement et mes configurations d'entré et sortie marchaient très bien

Mais du jour au lendemain , DISPARITION de ASI4ALLO , Dans l'onglet AUDIO - TYPE DE PILOTE il y a uniquement MME/DIRECT je n'ai pas d’autre choix !!! alors que ASIO4ALL et bien installé !!!

JE NE PEUT PAS SÉLECTIONNER ASIO

J'ai réinstaller ASIO4ALL 150 foies de différent version , reste introuvable par ableton
J'ai même réinstaller une autre version d'ableton et ca ne marche toujours pas

J'ai chercher pendant des heures sur internet et j'ai trouvé personne qui a le même problème que moi ...

Je vous en supplie AIDEZ MOI
6
live est une version achetée?
7
Citation :
J'ai même réinstaller une autre version d'ableton et ca ne marche toujours pas

Ah... Oué... Forcément...

Laisse tomber asio4all et réinstalle le pilote de ta carte son pour commencer. Tu devrais pouvoir le sélectionner dans le menu déroulant de live après ça. https://global.focusrite.com/downloads?product=Scarlett+2i2

Laisse aussi tomber les majuscules, ça pète les bonbons pour la lecture et ça ne fait pas avancer la résolution de ton problème.

Par ailleurs, si ta version de Live est, comme tu le laisses entendre, crackée, il faut aussi trouver un autre forum.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 21:55:27 ]

8
Citation :
live est une version achetée?


x
Hors sujet :
juste pour faire avancé ce post !!

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur/forums/t.598488,sondage-etes-vous-daw-vst-plugin-officiel-ou-warez,post.8428419.html
9
x
Hors sujet :
thanks.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud