Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Problème VST Live 9

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 322 vues
  • 5 followers
1 Problème VST Live 9
Bonsoir à tous,

J'essaie désespérément depuis quelques semaines d'installer des VST sur Live 9 (Mac) et, quel que soit le VST choisi le même message apparait au moment d'installer le pack : "échec de la lecture du fichier pack (ce pack est endommagé)".
Comme vous l'imaginez ça handicape considérablement mes compositions puisque je commence à avoir fait le tour des synthés intégrés à Live...

Des idées de comment résoudre ce problème?

Merci !
2
Personne n'a déjà eu ce problème? Dois-je me résoudre à réinstaller Live?
3
Vois ce que le support d'Ableton peut te dire sur ce problème
4
Tu dois confondre Pack et VST...
Je ne vois pas comment l'installation d'un VST pourrait donner un tel message.
C'est quel VST par ex ? Comment l'installes-tu ? A priori il a un setup (ou juste une DLL à copier dans le répertoire des VST), il n'y a pas besoin d'aller dans Live pour l'installer.
Et puis sinon, je ne sais pas depuis comment de temps tu utilises Live, mais je trouve étonnant que tu ai déjà fait le tour de la Suite !
5
idem , j'ai du mal a comprendre
Citation :
quel que soit le VST choisi le même message apparait au moment d'installer le pack


ouvre ablteon live, et clic dans plug-ins et dit nous si tes vst apparaissent dans la zone a droite.
si ces le cas ton fichier vst est bien configuré , sinon ces que tu a mal répertorier le chemins d’accès a live.
exemple:
1914123.png

si tu a mal répertorié le chemins d’accès dans ableton clic sur option/Préférences/File Folder et clic sur (cherch) pour accédés a ton dossier VST personnalisé.
1914124.png
la question est maintenant de savoir , si tu as bien installé tout des VSt en .DLL ou même endroit.
6
7
ah pardon j'ai posté trop vite… il s'agit de pack en fait…

rien à voir du tout avec les VST et autres plugins externes… envoie un message au support !!!