Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Problème mise à jour live 9 suite.

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 416 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème mise à jour live 9 suite.
Bonjour, j'ai Live 9 Suite version 9.0.6 32 bits, et je comptais faire la dernière mise à jour suite à l'achat d'un mpd 226 (ma version ne connait pas, vu qu'il vient de sortir).

J'ai donc cliqué sur "Aide" puis "vérifier les mises à jour" ce qui m'a emmené sur la page mise à jour d'Ableton qui me propose:
Live 9 Suite (Upgrade) Version 9.2.2, 698.0MB
Je clique donc sur Download... et à la place de mettre ma version à jour, il m'a réinstallé complètement Live9 sur mon disque dur.
Ce qui fait que j'ai 2 fois Live 9 installée sur mon ordinateur (la version 9.0.6 et la 9.2.2). Ce qui n'était pas le but, j'aurai voulu mettre mon ancienne version à jour pour garder toute ma configuration.

Du coup je me suis un peu renseignée et j'ai appris que les mises à jour de Live 9 se faisaient automatiquement (si l'ordi est connecté à internet évidement).

Du coup je suis allée dans les "préférences" de Live (mon ancienne version) puis "License et maintenance", j'ai mis "obtenir les mises à jour logiciel" puis "envoi des données d'utilisation" sur ON.
J'ai connecté mon ordinateur à internet tout l'après midi avec Live ouvert, et je n'ai eu aucune mise à jour.

Je ne sais vraiment pas comment faire. Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment cool.
2
Citation :
mettre mon ancienne version à jour pour garder toute ma configuration.

mettre à jour l'application ne change pas la bibliothèque
il te suffit de preciser l'adresse de celle-ci dans preferences/library.

tu peux garder l'ancienne version de live et la réouvrir si qqchose en marche pas dans la nouvelle.

keep on fighting !

3
les mise à jour de live sont juste une nouvelle version de l'application qui peut remplacer l'ancienne… je ne sais pas pourquoi ton PC à gardé les deux… mais tu peux ne garde que la dernière, comme le dit Georges => c'est la bibliothèque utilisateur qui sauvegarde tous les réglages et instruments, tu peux donc virer l'ancienne version sans soucis.

et pour les mises à jour inscrit toi à la newsletter pour être informé de leur sortie !
4
Merci à vous 2. Ca parait simple maintenant que je sais où tout est sauvegardé. Je suis vraiment nulle en informatique mais je progresse ;) en tous cas vous m'avez vraiment rendu service.
Et si j'avais les 2 versions d'installées c'est tout simplement qu'au moment ou j ai telechargé la 2eme, j'avais cliqué sur non à "voulez vous remplacer le fichier du meme nom".