Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'utilise Live depuis belle lurette..je l'adore rien a redire, cool pour l'update vus/fader de la 9.5
C'est mon DAW fetiche mais ca fera pas d'mal un petit lifting à pépé
3
grololo
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
32Posté le 03/11/2015 à 15:36:14
je suis sur intro et l'update du simpler avec la fonction Complex et complex pro, le slice et le nouveaux filtre est TOPPPPPP !!!
Je n'ai qu'une seule chose à dire à ableton MERCI !!!!!!!!!
0
indoor cat
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
33Posté le 03/11/2015 à 18:53:38
Le simpler depasse sampler maintenant,il devient indispensable maintenant. J'adore l'affichage sur toute la longueur de l'écran
Vivement le link... Ca risque de devenir un standard comme le rewire..plus besoin d'acheter un adaptateur ios
Pour l'affichage des couleurs j'aurais preferé par exemple un classement suivant des terminaisons de mots ( ex drum drm> tons rouge. Bass> tons bleus )
0
all different
all together
indoor cat
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
34Posté le 03/11/2015 à 18:56:56
Moi c'etait la copie au format ableton depuis ikaossilator en passant par dropbox que j'avais trouvé top..le rendu dans live etait parfait.
0
all different
all together
framp
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
35Posté le 03/11/2015 à 22:28:59
Bonjour à tous,
Sur le site Ableton ils annoncent ceci: Because Live 9.5 does not include backwards compatibility with earlier versions, Live will not automatically update.
Est-ce que ça veut dire qu'on risque de ne plus pouvoir ouvrir nos projets?
0
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
36Posté le 03/11/2015 à 22:40:37
nan ça veut dire que si tu ouvre des fichiers avec la nouvelle version et que tu les enregistre tu ne pourras plus les ouvrir avec l'ancienne
tu ne pourras pas donner tes fichiers à quelqu'un qui n'aura pas fair la mise à jour…