Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais bien que les fonctionnalités sont differentes, disons que le simpler a pris un gros coup de neuf et qu'il n'est plus un sous-sampler,mais un deuxieme instru important
Sampler aura certainement sa grosse mise à jour plus tard
0
all different
all together
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
44Posté le 04/11/2015 à 11:15:48
Surtout ils ont mis a jour simpler pour l'enregistrement audio pour la Push 2...
0
Alkatracks
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
45Posté le 04/11/2015 à 20:01:21
J'ai cru comprendre qu on pouvais faire du warp directement dans simpler dans le 9.5 ? Si c'est le cas .. Au revoir battery de native instrument ! C'est le seul point qui me faisait l'utiliser encore. Et c'est quant meme une grosse avancée ca ..
J'utilise Live depuis belle lurette..je l'adore rien a redire, cool pour l'update vus/fader de la 9.5
C'est mon DAW fetiche mais ca fera pas d'mal un petit lifting à pépé
En tous les cas cette interface de ce designer graphique fait rêver
Complètement d'accord avec toi concernant cette interface jamais refaite depuis la première version, ça fait mal aux yeux quand on est parfois 8 heures dessus...Tous les autres DAW ont fait ce travail et il est temps de se bouger ableton!!! , j'ai tenté de basculer sur bitwig pour la clarté de l'interface et des polices définies comme il se doit en 2015 mais il lui manque encore tellement de fonction que j'y suis revenu.
Pour "contourner" le problème j'ai refait un skin moi-même et qui me crêve moins le fond de la rétine en fin de journée, si ça peut servir a des zikos..je laisse un lien https://www.petit-fichier.fr/2015/11/04/hykario/ Attention skin compatible uniquement live 9 et plus