Je sais bien que les fonctionnalités sont differentes, disons que le simpler a pris un gros coup de neuf et qu'il n'est plus un sous-sampler,mais un deuxieme instru important
Sampler aura certainement sa grosse mise à jour plus tard
J'ai cru comprendre qu on pouvais faire du warp directement dans simpler dans le 9.5 ? Si c'est le cas .. Au revoir battery de native instrument ! C'est le seul point qui me faisait l'utiliser encore. Et c'est quant meme une grosse avancée ca ..
J'utilise Live depuis belle lurette..je l'adore rien a redire, cool pour l'update vus/fader de la 9.5
C'est mon DAW fetiche mais ca fera pas d'mal un petit lifting à pépé
En tous les cas cette interface de ce designer graphique fait rêver
Complètement d'accord avec toi concernant cette interface jamais refaite depuis la première version, ça fait mal aux yeux quand on est parfois 8 heures dessus...Tous les autres DAW ont fait ce travail et il est temps de se bouger ableton!!! , j'ai tenté de basculer sur bitwig pour la clarté de l'interface et des polices définies comme il se doit en 2015 mais il lui manque encore tellement de fonction que j'y suis revenu.
Pour "contourner" le problème j'ai refait un skin moi-même et qui me crêve moins le fond de la rétine en fin de journée, si ça peut servir a des zikos..je laisse un lien https://www.petit-fichier.fr/2015/11/04/hykario/ Attention skin compatible uniquement live 9 et plus