Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

réactions à la news Ableton Live passe en version 9.5

• 60 réponses
  • 30 participants
  • 11 529 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Ableton Live passe en version 9.5
Nous vous l’annoncions il y a quelques minutes dans la présentation de Push 2, Ableton met à jour Live à la version 9.5.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
Est-ce que cette version 9.5 est compatible avec OSX El Capitan ?

Oui, ça fonctionne sans problème ;)
42
Oui tout a fait !

Citation :
Le simpler depasse sampler maintenant

icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

nimporte quoi !!
43
Je sais bien que les fonctionnalités sont differentes, disons que le simpler a pris un gros coup de neuf et qu'il n'est plus un sous-sampler,mais un deuxieme instru important

Sampler aura certainement sa grosse mise à jour plus tard

all different

all together

44
Surtout ils ont mis a jour simpler pour l'enregistrement audio pour la Push 2...
45

J'ai cru comprendre qu on pouvais faire du warp directement dans simpler dans le 9.5 ? Si c'est le cas .. Au revoir battery de native instrument ! C'est le seul point qui me faisait l'utiliser encore. Et c'est quant meme une grosse avancée ca .. 

46
Oui. Avec fonction slide en prime.
47
Citation :
Concept d'un graphiste..
http://djtechtools.com/2015/10/29/the-next-ableton-interface-two-concepts/

J'utilise Live depuis belle lurette..je l'adore rien a redire, cool pour l'update vus/fader de la 9.5
C'est mon DAW fetiche mais ca fera pas d'mal un petit lifting à pépé :bravo:

En tous les cas cette interface de ce designer graphique fait rêver :(((

Complètement d'accord avec toi concernant cette interface jamais refaite depuis la première version, ça fait mal aux yeux quand on est parfois 8 heures dessus...Tous les autres DAW ont fait ce travail et il est temps de se bouger ableton!!! , j'ai tenté de basculer sur bitwig pour la clarté de l'interface et des polices définies comme il se doit en 2015 mais il lui manque encore tellement de fonction que j'y suis revenu.

Pour "contourner" le problème j'ai refait un skin moi-même et qui me crêve moins le fond de la rétine en fin de journée, si ça peut servir a des zikos..je laisse un lien https://www.petit-fichier.fr/2015/11/04/hykario/ Attention skin compatible uniquement live 9 et plus

et voici un aperçu ici:
image.php
https://fr.audiofanzine.com/membres/654111/photos/

[ Dernière édition du message le 04/11/2015 à 22:57:43 ]

48
Citation de Les :
Citation :
Le simpler depasse sampler maintenant

...ce qui, à part M4L, pose un peu le problème de la version Suite : à part peut-être Operator, quelqu'un utilise-t-il Tension, Analog et les autres ?

Oui ! Les interfaces utilsateur des synthés (sauf Operator) sont moyennes, voir mauvaises, mais le son est là ! Ils devraient revoir ces interfaces...
49
Il devrait ajouter une vraie table de mix. Comme Logic..
50
Si on veut couper tous les effets par ex sur les pistes c'est galère....