Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet retour sur les packs ableton?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 584 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion retour sur les packs ableton?
bonjour a tous,

que pensez vous du pack ableton "studio bass" quelqu'un aurait des retour sur la qualité de son des basses de ce pack et de ses possibilités pour du rock, sinon je prend direct le "spectrasonic trilian", certes beaucoup plus gourmand, presque 3 fois plus chère mais au moins il tient la route, c'est une valeur sure..

même question pour ce qui concerne les packs: "orchestral brass", "orchestral string" et "orchestral woodwinds", est ce que la qualité de ces packs est au rendez vous où vaut-il mieux investir dans d'autres vst que ceux des packs ableton...en gros est ce que ça vaut le coup de réinvestir 250euros pour passer a "live 9 suite" pour avoir ces packs, où sont-ils vraiment merdiques?

merci..
2
Citation :
en gros est ce que ça vaut le coup de réinvestir 250euros pour passer a "live 9 suite"

ben il y a 60Go de sons plutôt bon et pas mal d'instruments puissant (operator et sampler par exemple) et maxforlive qui démultiplie l'usage que tu peux faire de Live… alors oui pour moi ça les vaut !!!

Après, comparer des instruments midi faisant parti d'un pack à 250€ avec des instruments à 250€ pièce (juste pour des sons de basse, compter encore 250 pour les sons de l'orchestre… ) ben… comment dire… c'est quoi la question ?
3
la question c'est: est ce que les packs "orchestral brass", "orchestral string" et "orchestral woodwinds" d'ableton tiennent la route où est ce que les instrus sont vraiment "cheap"?

en gros je sais pas a quoi m'attendre, j'aimerai avoir des retour de gens qui l'ont déjà dans "suite", du coup si j'investi et que les sons ne sont pas terrible, ça craint..après je cherche pas la perfection juste que l'instru ressemble a ce qu'il est..genre une trompette j'veux que ça ressemble a une trompette..


pour la basse c'est bon je vais surement me diriger vers le pack studio bass..
4
"orchestral brass", "orchestral string" et "orchestral woodwinds" avec ces packs là faut pas t'attendre à des miracles, ni cheap ni bon c'est juste moyen.

Si tu veux taper dans l'orchestral de qualité va falloir aller voir du côté de VSL.
5
ok, donc vu le prix de VSL et des autres vst d’orchestres, le mieux et le plus rentable niveau qualité/prix ça reste de prendre live 9 suite...pour 250 balles j'ai des cuivres, des cordes et des vents c'est quand même pas négligeable..

j'ai été écouter les démos des packs sur le site d'ableton, si ça ressemble vraiment a ce j'ai entendu ça le fait carrément pour moi..

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 19:47:24 ]