Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2016 à 21:48:13Retrouver un synthé virtuel dans le navigateur de Live ...
Bonjour
A partir de l'interface Live, j'aimerai accéder au synthé virtuel "Z3TA+2", mais ce dernier n'apparaît pas.
Ce VSTI est bien installé dans l'ordi, mais peut-être pas dans le bon dossier....
Qui peut m'aider svp ?
HELP ME PLEASE !!!!
Toxikalien
4377
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2Posté le 17/02/2016 à 10:40:14
Il c'est peut être installé dans un dossier appelé cakewalk ou steinberg
Je peux utiliser mon VST,
---------------------------------------------------------------------------
PAR CONTRE, j'ai installé plus de 5 VST différents, et par défaut des composants se mettent un peu partout
- C : Programme Files / etc.....
- Mes documents
Il s'agit de fichiers de différents types : .dll, .wav, etc.....
AU FINAL, je ne parviens pas à utiliser tous mes VST
MES QUESTIONS :
- Dans les options, quel dossier VST lier directement à Live Lite Ableton en tant que préférence ? Le dossier "Programme Files", un sous-dossier du dossier "Programme Files", le dossier "Mes documents", un sous-dessier du dossier "Mes documents", un autre ???
- Faut-il après installation des plugins VST, déplacer, copier-coller des dossiers vers un autre emplacement ? Si oui, lesquels, et à quel endroit ? Quelles précautions à prendre ? ?