Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet ableton

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 726 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ableton
suite a l achat d une carte quad captur je possède Ableton live lite depuis septembre , c est une version simple a 8 pistes midi et audio , j en comprend assez bien le fonctionnement , mais je trouve mes mixages nuls , comment régler les fréquences ( aigues , graves , médiums ) au mixage final , quel version Ableton dois je acquérir pour avoir plus de pistes ? qui l a fait ? est ce la seule solution ?
2
Il n'y a pas les fx dans la version lite ? Normalement tu as 2 EQ livrés avec ableton dans la section fx.
Je ne connais pas les limitations de la version lite, mais si ce logiciel te plait tu peux peut être passer à la version complète à un tarif préférentiel.

[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 18:44:40 ]

3
Tu as le comparatif de chaque version de ableton sur cette page :
https://www.ableton.com/en/live/feature-comparison/

4
Sauf que c'est la version Lite qu'il à. C'est une version livré en bundle. elle n'y est pas dans les versions du comparatif.

Du coup je sais pas. Faut que tu regardes dans effet audio, et tu verras si t'as des EQ. Sinon trouve en des gratuits en VST (ou AU si t'es sur Mac)

5
Oui j'ai bien compris qu'il a une version lite.
Mais il demande aussi à upgrader sa version, et laquelle choisir ;)

6
MERCI C EST BIEN UNE VERSION LIVE LITE 9 JE REGARDE DANS LES EFFETS MERCI ET JE REGARDE SUR LES LIENS QUE VOUS M AVEZ laissés