Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2016 à 16:00:36Assigner plusieurs affectations à un seul paramètre ?
Bonjour .
Je déterre les vieux sujets (question déjà poser sur le forum Ableton Live 7) parce-que la réponse n'est toujours pas donner et j'avoue que c'est vraiment très très chi...
J'ai le problème suivant : un Reaktor charger avec Micro Prism. On utilise pas mal un son en live avec mon groupe en variant le paramètre de reverb et je veux éviter de surcharger la session qui est déjà bien pleine. Je veux simplement contrôler le paramètre de réverb avec 3 claviers différents donc affecter 3 potards au même paramètre qui est ici la reverb. J'ai beau chercher toutes les solutions (macro et autre bidouillage midi), on ne peut pas !!! C'est juste stupide ! Donc si quelqu'un a trouver une solution, qu'il n'hésite pas à la partager !!!
Un grand merci à vous !
Aeterna
679
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 17/05/2016 à 13:56:02
Hello
J'ai essayé avec Push et un NI komplete S en assignant 1 potar de Prism sur les 2 machines. Ca marche mais avec des résultats un peu curieux. Il semble que l'on rencontre des conflits dans les messages midi.
Sur windows 10. Je test tout de suite avec midiox.
0
_pl_neron
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 19/05/2016 à 17:56:57
Ok !!! J'ai trouvé ! Bon, autant pour moi, c'est tout à fait possible. J'ai l'habitude de pouvoir tout gérer niveau midi directement sur Ableton, et j'ai pas réfléchi au midi lui même. Bref, en rouvrant midiox, ça m'a remis en mémoire pas mal de trucs, et il suffit juste de mettre les contrôleurs souhaité sur le même canal et de leur mettre la même assignation. Voilà . Navré de vous avoir dérangé pour ça ^^ .
Merci à vous !