Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Conseil pour préparer ses live

• 31 réponses
  • 5 participants
  • 7 824 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Conseil pour préparer ses live
Salut audiofanzien, je viens vers vous pour glaner des ptits conceils. J'ai quelques compos dub electro que j ai enregistré sur des set réspectifs. Ducoup pour les jouer je dois ouvrir chaque set les uns apres les autres. J aimerai bien savoir si il n y a pas plus simples, ca éviterait la fermeture et la réouverture des projet pour enchainer avec une seconde composition. Ce qui complique ma tentative c est que chaque set est différent (vst, eq, etc....) je ne peut pas simplement les mettre a la suite dans un seul et même projet..:???:

Si vous avez une chouette idée je suis preneur:o:

Merci à vous afien!

:lol::lol:

Afficher le sujet de la discussion
26
mais ca a l air génial cette fonction, je ne connaissais pas icon_facepalm.gif:-D
27
c'est une sorte de mode rewire en + poussé, sans master/slave,
actuellement ,beaucoup de logiciels de MAO sont entrain de l'adopter . (reason/tracktor/serato ..et applis ios)

lorsqu'on pourra se passer du wifi se sera vraiment excellent

all different

all together

28
non non pas comme du rewire mais plus comme de la synchro midi
29
;)en effet.

all different

all together

30
J'ai une big question, j'ai lu vos messages concernants les chains selectors.
Je me demande maintenant, si je choisis de jouer via midi des kits ouverts dans le plugin maschine sous live, comment là puis-je automatiser une sélection de kit évolutive ? :?

:bravo:

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 01:18:22 ]

31
Je connais pas Maschine donc je ne serai pas d'une grande aide mais peut-être qu'il faudrait se pencher sur les program change de chacun de tes clips ?

Ou bien tout simplement, à chaque chain selector correspondra une instance de ton plugin avec le drumkit voulu... À voir !
32
pour changer de preset il faut faire ça => (et peut être ajouter une automation sur on/off des plug pour ne laisser allumée que l'instance de machine qui est utilisé)