Sujet de la discussionPosté le 13/06/2016 à 17:40:24Conseil pour préparer ses live
Salut audiofanzien, je viens vers vous pour glaner des ptits conceils. J'ai quelques compos dub electro que j ai enregistré sur des set réspectifs. Ducoup pour les jouer je dois ouvrir chaque set les uns apres les autres. J aimerai bien savoir si il n y a pas plus simples, ca éviterait la fermeture et la réouverture des projet pour enchainer avec une seconde composition. Ce qui complique ma tentative c est que chaque set est différent (vst, eq, etc....) je ne peut pas simplement les mettre a la suite dans un seul et même projet..
[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 17:14:41 ]
oktopus
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/06/2016 à 20:39:34
Eh pneu, ça m'intéresse de savoir comment tu te débrouilles, quelles solutions tu as finalement mis en place... Si t'es motivé à partager ton setup... Merci
salut oktopus, je vais essayer ce que propose flanger13 sur le post que j ai coller plus haut. sa solution une me plait bien mais est ce que le pc va suivre?
la deucièpe solution consiste a avoir des pistes dédiées qui restent les même pour tous les morceaux
en midi cela reviens (par exemple) à mettre tous les clips qui jouent de la basse sur la même piste et d'avoir sur cette piste des instruments groupés qui se sélectionnent automatiquement avec le sélecteur de chaine… (chaque clip contient une automation de ce sélecteur
pour grouper et utiliser le sélecteur c'est par là =>