Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Fonction "Consolider" extrêmement longue !

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 213 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fonction "Consolider" extrêmement longue !
J'ai un gros problème sur LIVE 9.6.2 (et même toutes les anciennes versions) lorsque j'utilise la fonction consolider (mais exclusivement sur l'audio, pas de soucis pour le midi).
Si je consolide ne serait ce qu'une mesure, il faut plus d'une demie heure pour effectuer le travail !
Ce n'est pas un soucis de processeur (gros Xeon) ni un soucis de RAM ou autre.
J'ai remarqué ce comportement sur les grosses sessions, sur une session vide, pas de soucis ça consolide très vite.

Des avis ? des retours ? surtout ... des solutions ? :mdr::mdr:

C'est très handicapant ! et frustrant !

Merci pour les retours :)
2
Citation :
J'ai remarqué ce comportement sur les grosses sessions


ce serait pas plutot en fonction des plug-in utilisés ?

keep on fighting !

3
Non car je ne bounce quasi que de l'audio ! Mais dans tous les cas ça ne devrait pas être aussi long, je ne peux même pas l'utiliser tellement c'est casse nouille ... :furieux::furieux:
4
Je corrige , de l'audio sans effets autres que ceux de live ! (même sans aucun traitement ça merde aussi de toute manière aussi ... :x:)

[ Dernière édition du message le 11/07/2016 à 23:51:04 ]

5
Hello

moi j'aurais dit aussi que ça vient des effets audio qui bug mais si tu n'utilise que ceux de live il n'y a pas de raison…
ou de ta versions de Live et je t'aurai conseillé de le ré-installer mais si tu dis que ça l'a toujours fait alors ce n'est pas ça non plus…

perso je donne des cours depuis 10 ans et je n'ai jamais vu ce problème… est ce que tu as des problèmes de RAM ? et quand tu fais un export (au lieu de consolider) du même extrait audio il le fait sans problème ?
6
Je suis sur la 9.6.2 là et ça le fait aussi sur les betas.
Je n'ai pas de soucis de ram et ça se produisait déjà sur mes deux anciennes machines.
Pas de soucis sur l'export, c'est très rapide. J'ai vu sur le net d'autres personnes avec le même problème.
En relisant plus haut à propos des plugins, je viens de me dire que je n'avais pas pensé aux plugs sur les pistes retours. C'est peu probable mais je vais tester !
7
Réparé ! Il suffit de supprimer le dossier préférence avec les fichiers undo.cfg etc. et tout remarche parfaitement !
8
Mais même avec une nouvelle machine ça remerdouille encore ... obligé de supprimer le dossier préférence et recommencer ... Donc clairement pas un pb hardware !
9
Pourrais tu nous donner l'accès du fichier stp?

NYO TO

https://soundcloud.com/nyo-to

10
pouvez vous m'expliquer SVP.