Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet probleme avec ableton live 9

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 586 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme avec ableton live 9
bonjour a tous,
voila j'ai un (petit)souci avec ableton live 9, je n arrive pas a zoomer que ce soit une onde wave ou un signal midi.
quand je clique sur la loupe et que je veux zoomer ça ne me fait rien du tout.
pareil si je veux baisser la vélocité d'une note ou baisser le volume d'une piste , quand je clique sur le signal vélocité en bas de la note midi çà me met le volume à fond et pas moyen de baisser le volume... çà vous est déja arrivé ce genre de prob ?? je précise que je tourne sur windows vista. peut être est-ce un bug sur cette version :/
merci de vos réponses ;)
2
est ce que tu as la dernière mise à jour ?
3
non
4
quelle version tu as ? et quel ordinateur ? quel OS ? depuis quand cela a commencé ? etc.
5
j'ai la version 9.0.1.
j'ai un pc assez ancien , c'est moi qui l'ai monté de A à Z et il tourne sur windows vista version familiale premium.
et çà la fait depuis que je l'ai installé.
J'ai même essayé de le réinstallé mais çà le refait toujours.
6
live 9 n'est (je crois ) pas compatibles avec un système sorti il y a 10 ans… je crois qu'à l'époque c'était Live 7 (essaie le 8 on ne sait jamais…)
sur ton compte Ableton tu peux accéder aux anciennes versions
7
ok merci de ta réponse ;)
8
si c'est possible, je crois qu'il faudrait aussi se débarrasser de vista !
il me semble que windows 7 un peu optimisé sera plus stable et performant que vista ;)
si ta conf PC ne le supporte pas, effectivement, il faudra passer à un version de Live plus ancienne, mais ce serait un peu dommage