Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2016 à 19:49:47Empêcher l’arrêt d'un clip quand on en lance un autre
Hello,je suis en train de monter le son d'un spectacle dans live 9,et j'ai un souci...
J'ai posé les différentes répliques dans une piste audio (un clip par phrase),et en mode master je passe d'une phrase a l'autre juste avec la touche entrée,c'est parfait !
Le souci, c'est que dans certaines parties je dois aussi lancer des ambiances musicales,tout en continuant a balancer les répliques dans l'ordre,et quand je fais ça,la musique se lance bien en meme temps que la réplique qui est sur la piste juste a coté,mais s'arrete des que j'appuie sur "entrée" pour passer a la réplique suivante.....
Je me dis que ça doit bien etre possible !!
Une idée svp ? merciiii de votre aide !!