Sujet de la discussionPosté le 04/09/2016 à 12:37:56Contourner limitations de fonctionnalités avec une licence de la gamme inférieure
Salut à tous,
J'ai pleins de projets en cours composés avec Live 9 Suite, il y a environ un an j'ai revendu ma licence ainsi que mes packs.
Je viens de reprendre une licence mais en version Standard, du coup lorsque j'ouvre la plupart de mes projets j'ai un message comme quoi les fonctionnalités seront limitées pour cette version du software car ils utilisent des vsti non inclus comme sampler et operator.
Et si je tente de sauvegarder j'ai un message comme quoi j'utilise une version non autorisée de Live (ce qui fait un peu peur, pas envie que par méprise on me bloque ma licence...) et la fonction de sauvegarde est désactivée.
Du coup je peut pas réutiliser les projets ni les modifier, j'ai bien essayé de supprimer les éléments qui ne sont pas disponibles mais pas moyen.
Auriez-vous une astuce qui m'éviterai de perdre mon travail?
Un grand merci d'avance.
[ Dernière édition du message le 04/09/2016 à 12:55:53 ]
J'ai fait un essai sur l'un de mes projets qui posait problème, l'astuce en utilisant la version Trial de Live9 Suite est un succès
J'ai pu supprimer les éléments qui posaient problème, créer une nouvelle sauvegarde et l'ouvrir avec Live Standard sans problème de limitation.
Un grand Merci à vous deux, TCHotrod et 7alb, grâce à vous j'ai pu sauver les projets d'une année