Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Contourner limitations de fonctionnalités avec une licence de la gamme inférieure

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 5 146 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Contourner limitations de fonctionnalités avec une licence de la gamme inférieure
Salut à tous,

J'ai pleins de projets en cours composés avec Live 9 Suite, il y a environ un an j'ai revendu ma licence ainsi que mes packs.

Je viens de reprendre une licence mais en version Standard, du coup lorsque j'ouvre la plupart de mes projets j'ai un message comme quoi les fonctionnalités seront limitées pour cette version du software car ils utilisent des vsti non inclus comme sampler et operator.

Et si je tente de sauvegarder j'ai un message comme quoi j'utilise une version non autorisée de Live (ce qui fait un peu peur, pas envie que par méprise on me bloque ma licence...) et la fonction de sauvegarde est désactivée.

Du coup je peut pas réutiliser les projets ni les modifier, j'ai bien essayé de supprimer les éléments qui ne sont pas disponibles mais pas moyen.

Auriez-vous une astuce qui m'éviterai de perdre mon travail?

Un grand merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 04/09/2016 à 12:55:53 ]

2
up ;)
3
ouvrir les fichiers avec une version Suite et geler les pistes…
4
Salut Alb et merci pour le lien.
En effet ça le ferai grave, sauf que je n'ai pas accès à une version Suite :(((

Je vais comme même envoyer un mais à Ableton mais je pense que je vais être bon pour les reprendre un par un et les reproduire à partir d'un nouveau projet.

Un mal pour un bien dans l'absolu, je corrigerai tout ce qui cloche et ça me permettra d'aborder mes projets différemment.

Si j'ai une réponse intéressante de Ableton je vous tiendrai au courant.:bravo:
5
Salut,

Il n'y a pas une version démo qui te laisserait le temps de faire tes exports ?
6
la version démo est valable un mois… ça laisserai le temps ! bien vu TC Hodrod !
7
J'dis ça, j'dis rien….. :volatil:
8
Salut et merci pour vos messages,

Eh bien je t'avouerai que je n'y ai pas pensé, comme la version Trial ne permet pas les sauvegardes.

Mais je vais essayer des fois que je puisse extraire des fichiers ou essayer d'archiver comme sur ton tuto, alb ;)

Je vous tiens au parfum une fois un gros problème réglé, mon SSD dédié aux fichiers n'est plus lisible sur mon Mac :(((

La guigne...:fache:
9
RECTIFICATION : la version trial permet les exports et les sauvegarde
10
Aaah ! une bonne nouvelle !

je règle mon problème de SSD et je regarde ça merci ;)

https://fr.audiofanzine.com/pc-portable/forums/t.627031,help-ssd-plus-lisible-sur-mon-macbook-pro,post.8942148.html