Sujet de la discussionPosté le 04/10/2016 à 01:21:25Paramètres Cue Out / Mix Out
Bonjour à tous,
Actuellement, ma sortie audio principale diffuse sur mes enceintes de monitoring (1/2 du Mix out sur Live et donc 1/2 du Main Out de ma carte son)
Je voudrais, lorsque j'ajoute une piste, que celle ci ne soit pas diffusée sur le master mais dans mon casque (histoire de confort pour mon collègue musicien)
Sur ma carte son (Presonus Firepod), j'ai 2 sortie Cue Out. Je dispose d'un petit amplificateur casque millenium.
J'ai relié les 2 sorties Cue Out en jack mono sur l'amplificateur via un Y (car l'ampli n'a qu'une entrée).
Dans live, j'ai paramétré le Cue Mix sur 3/4.
J'ai 2 problèmes :
- Je n'ai du son que sur un côté du casque
- La lecture de la piste que j'ai sélectionné en Cue est également diffusée sur le master
Cordialement.
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/10/2016 à 09:02:00
pour la muter dans le master il faut la désactiver (cela n'affecte pas le cue !)
Oui bien sur 7Alb,
Mais je pense m’être planté quelque part car ça ne fonctionne pas comme je le souhaiterais.
Si je mute la piste et j'active le casque, je vois bien sur la droite (dans ma piste master) que le vu mètre du Cue out bouge mais j'ai rien dans mon casque.
Si j'active la piste, que j'active ou pas le casque, j'ai du son aussi bien au monitoring qu’au casque..