Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet MAJ 9.7 et indexation des fichiers

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 969 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion MAJ 9.7 et indexation des fichiers
Bonjour,

Voilà hier j'ai eu la bonne idée de mettre à jour LIVE en 9.7 et pendant que je bossais sur un projet.
Live a évidemment planté et j'ai perdu mon projet non sauvegardé (qu'il ne m'a pas proposé de rouvrir, à la relance de LIVE):lol:
Bref tout ça pour dire que la MAJ s'est bien passée mais j'ai perdu toutes les indexations de fichiers bien pratique dans le navigateur.
Donc dans la liste de mes dossiers réservés aux samples , c'est vide , les projets s'ouvrent correctement mais je suis obligé de faire glisser un sample à la main dans LIVE pour qu'il prenne en compte l'indexation du dossier du sample en question.Très long et chiant disons-le clairement :((( Sutout avec 2To de samples !
Idem pour ma factory user , l'ensemble de mes presets (plug internes à LIVE) a disparue , là par contre jsais pas comment lui refaire le lien (path sans doute), mais rien dans préférence ou le chemin d'accès est le bon

En résumé jvais laissé Live ouvert toute la journée voir s'il redétecte et/ou refait l'indexation de mes fichiers car là c'est vraiment lourd :furieux:

Si d'autre ont eu ce type d'expérience jsuis preneur pour une solution pérenne.....:(((
MERCI d'avance à tous
2
J'ai eu aucun soucis de ce genre. Mise à jour de Live puis réouverture d'anciens projets sans problème...

3
je suis en train de la télécharger, je te dirais si j'ai eu un problème ;)
4
Bon je n'ai pas eu de problème non plus à priori, mon Preset "nouveau projet" est toujours le même mes dossiers sont toujours présents.
Tu n'aurais pas deux fois Live9 après installation de la MAJ des fois? une en9.6 et l'autre en 9.7? ;)
5
Bon alors pour faire suite au bug , et bien en laissant tourner LIVE toute la journée , il semble avoir refait les paths et du coup l'indexation s'est bien mise en place comme avant la MAJ.
Par contre ne pas faire la mise à jour lors de la création de projet car celui-ci sera perdu (car crash de live mais comme changement de version de son temp le projet temp n'existe plus)
Si ça peut aider certains à qui ça arrive (perte d'index), laissez tourner LIVE une petite journée et il fera son taf :lol:
6
Moi quand j'ai voulu enregistrer un projet fait sous 9.6 et modifié sous 9.7, il propose d'enregistrer comme un nouveau morceau parce qu'il y a plus de fonctions dans la 9.7.

7
Ton soucis ne vient pas de 9.7 mais du fait que live ai planté.
Malheureusement je ne me rappel plus la manip mais le tu devras supprimer un fichier, celui gérant la base de donnée, pour forcer live à le recréer. Regarde de ce côté, ça arrive souvent quand live crash soudainement.
Bon courage.
8
Salut a tous, qu'y a t il de plus dans la version 9.7 par apport a 9.6?