Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet question concernant la video dans ableton

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 914 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion question concernant la video dans ableton
je ne maitrise pas cette partie (video)
j'ai vu qu'il y'avait plusieurs utilitaires max for live comme brainwash de ned rush ou rokvid.

ces effets doivent être sympa pour les videodj, pour du temps reel,
mais peut on enregistrer des bouts de video avec ce genre d'outils et faire du montage directement dans ableton live (comme on pourrait le faire avec de l'audio) pour en faire un clip video?

all different

all together

2
Salut, la video dans live sert surtout à la post prod quand tu dois sonoriser une video, tu peux découper les clip videos les raccourcir et exporter tout ça mais pas de
fondus ni effets...en passant par MAX tu dois pouvoir appliquer des effets et les exporter mais ça ne remplace pas un logiciel de montage video dédié...
3
OUi Live est un logiciel de son… le travail de la vidéo est aussi facile dans Live que travailler le son dans un logiciel de vidéo…
4
dommage qu'il n'ai pas de demo.
ces 2 effets sont juste intéressants pour du temps reel? rajouter une video à une performance live ?

je cherche cette fonction export,je vais allé voir du coté m4live.com
quitte à faire la synchro dans un logiciel de montage ensuite avec mes petits bouts de video calés sur les sequences sonores.




all different

all together

5
je vais allé demander aux deux concepteurs,
je veut juste récupérer les video produites avec ces effets video et les retravailler hors live.. mais il faudrait que l'export soit propre timescretch identique

merci pour vos avis

all different

all together

6
Ces effets sont plutôt pour la performance

pour exporter la vidéo (avec me son) depuis live il n'y a besoin de rien, tout est déjà dans l'application (convertisseurs Quicktime)

pour info :
7
merci pour la video, je vais allé voir ca.

de mon coté j'ai envoyé un mail à adam rokhsar d'utami pour rokvid; malheureusement il faut utiliser un logiciel de capture .
Thanks for getting in touch with us. Unfortunately, none of our visualization software natively supports exporting video sequences. I use third party video screen capture software to record the output of apps. Additionally, none of our apps support video time stretching.

Please let me know if I can help you with any other questions!

Adam Rokhsar

all different

all together

8
je pense que je vais devoir me renseigner sur la capture video avec un logiciel tiers,
je ne peut pas tester malheureusement

(super tes tuto 7alb)
je viens de le regarder, se serais top que dans mon cas se soit possible,je ne peut malheureusement pas tester

all different

all together

[ Dernière édition du message le 14/11/2016 à 19:06:23 ]

9
tu peux tester live pendant un mois gratuitement en donnant un mail ici =>
https://www.ableton.com/en/trial/
10
;)je parlais pour les pack live video comme rokvid ou brainwash
je suis sur live depuis la v3

all different

all together