Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2016 à 15:49:50Appliquer un filtre HP12 dans l'instrument de Drum Rack
Salut tout le monde !
J’ai ajouté deux kicks dans l’instrument « Drum Rack » d’ableton live pour faire une boucle de batterie « Drum Loop », mais j’ai exposé un problème lors de l’application d’une filtre « High passement » HP12 sur le premier kick Lorsque je clique sur le bouton fréquence, il ne m’affiche pas ce filtre, je trouve des autres types (interface 2) et une autre interface du kick Y a-t-il quelqu’un qui pourrait m’aider comment je peux appliquer ce filtre et changer l’interface de kick (de l’interface 2 à l’interface 1) notons que j’utilise une version d’ableton live suite V9.6 sur un système d’exploitation Windows