Sujet de la discussionPosté le 09/12/2016 à 18:24:46MASQUER LA FENETRE VST DANS LIVE SANS TOUCER À LA SOURIS ...
Bonjour,
Connaissez vous un moyen de masquer la fenêtre vst dans Live sans toucher à la souris ou bien avec Push 2
un raccourci clavier, car il n' y a pas de fonction Key assignable, en tous cas je n'ai pas trouvé l'astuce
merci
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/12/2016 à 20:24:40
Une méthode =>
dans les préférences "look feel" tu peux activer "auto masquage des fenêtres de plugin" et "auto ouverture fenêtre plugin"
de façon à ce qu'en changeant de piste les plug se ferment et ceux de la piste sélectionnée s'ouvrent…
Merci bien pour l'astuce 7Alb
mais lorsque une fenêtre vst masque la quasi totalité de Live une touche assignée au clavier aurait été pratique pour voir ce qu'il y a en dessous
ou bien pour le confort visuel masquer la fenêtre de Live en ayant que le vst affiché en appuyant sur une touche du clavier.
Mais a priori ce n'est pas faisable...
C'est ce que j'avais jusqu'a present et je viens de changer mon bureau en angle ou se trouvais le 2 eme ecran 27 " pour un bureau droit
car j'avais des torticolis a tourner la tete mais avec un seul ecran en face c'est beaucoup mieux
mais l'ecran meme 27 est encombré,d'ou ma question qui ne se posait pas avant...
Merci 7Alb
Effectivement c'est deja pratique merci
mais si je change de piste le raccourci ne fonctionne pas et je dois re armer le vst à la souris
a moins qu'il y ait une autre combinaison au clavier ou sur Push ?